@Watou J'ai prévu oui ! Cette fois, j'ai prévu même un mini rituel/bricolage, quasi mon premier si l'on ne compte pas ma purification/consécration de journal de bord/grimoire, je compte profiter d'Ostara qui intervient durant la Pleine Lune en plus pour demander au soleil et la lune d'apporter leur énergie et leur paix à travers deux petits sachets pour moi et mon copain. Ce sont deux sachets maison que je compte faire, où j'y ai placé des plantes qui me paraissaient bien pour des idées de positivité, bien être intérieur, guérison, l'idée qu'on se sente bien pour pouvoir grandir comme les petites graines qui germent et les fleurs qui éclosent : Romarin, Basilic, Lavande et Sauge. Je vais aussi y ajouter à chaque sachet une améthyste, j'en ai acheté une spécialement pour mon copain, d'un violet très profond comme la mienne, que je vais purifier et recharger à la lune avant mercredi. C'est du rituel maison, j'avais le besoin de faire quelque chose de spécial, même si j'admets que j'aurai pu reprendre des recettes toutes faites. J'aime beaucoup l'idée des sachets gris-gris, d'où le fait que j'ai choisis cela.
Si tout va bien, dans la même période, j'aurai aussi mon premier jeu de tarot, que je me suis décidée à en prendre un, après avoir mariné en cherchant partout, qui est le Crystal Tarot / Tarot de Verre. J'ai eu beau me dire que ce serait pas mal aussi de prendre en ayant en mains, tout ça, impossible de me détacher l'esprit de celui là. Plus j'en vois en plus, plus j'ai le sentiment que c'est celui là qu'il me faut. J'ai du coup craqué.
J'ai aussi quelque peu craqué hier, en achetant mes herbes, et j'ai pris un petit chaudron, avec un peu de charbon. C'est quelque chose où j'ai mariné beaucoup aussi, j'avais besoin de quelque chose où je pourrai brûler des herbes, de l'encens, du papier, sans craindre de mettre le feu partout, et le couvercle était important pour moi (Mes premiers trucs, je les ai brûlés dans mon mortier.)
Je compte aussi, pour Ostara, faire une petite méditation, planter quelques graines aussi. J'ai reçu de mes grands parents un petit ensemble jardinière, ça me parait bon signe.
Bref, je bidouille, le monsieur du magasin a été très gentil avec moi, et on verra, mais j'ai hâte d'avoir mon sachet gris gris et mon tarot ^^