Je suis vivante
En ce moment j'ai du mal à me dégager du temps pour ma pratique, ça me manque vraiment. Vous lire me met un peu de baume au cœur haha!
Pour le pendule
@Vanheptune , il faut le choisir selon ton ressenti, celui vers lequel tu es attirée. Je penchais plus pour un pendule en pierre aussi au départ, mais finalement face au présentoir ceux en métal ont fortement réagit à mon énergie, à tel point que j'ai du m'éloigner un moment haha!
J'en ai sélectionné un selon mon instinct, mais son apparence me plaisait aussi donc...
Pour vérifier si c'est "le bon", tu le prends par la chaînette, tu le place au dessus de ton autre main (ou pas, comme tu le sens) et tu lui demande si il veut travailler avec toi. Tu peux lui demander de faire un certain mouvement si il le désire, ou de te montrer un oui, un non, et ensuite lui demander. Mais généralement si il réagit à ta première question, c'est qu'il est d'accord.
Le mien (acheté en boutique ésotérique) a effectué de grands cercles au dessus de ma main, c'était assez impressionnant haha!
Pour le purifier, quel que soit sa matière tu peux utiliser la sauge, l'eau, le feu (sauf si il est en bois
), ta propre énergie... C'est comme pour tout, il n'y a pas de règle, c'est selon ton propre ressenti ^^
Aussi je te conseille de le mettre dans une pochette (purifiée aussi) pour éviter de le saturer quand tu ne l'utilises pas.
Je peux vous demander de l'aide pour identifier des pierres retrouvées dans une vieille boîte à bijoux? Je pensais être calée mais pas du tout finalement