Donc je suis allée à mon bain de son reiki hier soir.
C'était dans une grande salle aux poutres apparentes, dans laquelle étaient disposés une vingtaine de tapis de sol type de yoga, avec chacun leur oreiller et leur couverture. On s'est assis.es, et l'intervenante principale s'est présentée, a expliqué un peu ce qui allait se passer. Puis la sound thérapiste (franglas, mais je sais pas comment le dire en français...) nous a présenté ses instruments, des bols tibétains, deux énormes gongs magnifiques, des bols de cristal, des batons de la pluie, et nous a un peu raconté ce qu'elle allait faire avec.
Puis on a été invité.es à prendre une posture confortable, et je me suis allongée sur le dos. Un égrènement doux de son longs et clairs, puis les bols tibétains ont commencé à résonner, doucement. Les sons se sont agravés petits à petits, jusqu'à devenir extraordinairement profonds.
J'ai eu beaucoup de mal à lacher prise, mon cerveau sur-réfléchissait tout ce qui arrivait. A un seul moment j'ai un peu laché, et je me suis sentie flotter sur l'eau, et une baleine me saisissait doucement le bras pour m'emmener avec elle vers les profondeurs de l'océan...
ET puis mon cerveau a repris le dssus, c'est une baleine ou c'est mon orque ? Non c'est une baleine, c'est quoi comme baleine ? Elle est vachement délicate quand même ! Et j'ai eu envie de me tirer des baffes.
Pendant la scéance de méditation, deux personnes passaient parmis nous pour donner le Reiki. C'est chaud, c'est doux, et c'est trop court.
J'en suis ressortie, pleine d'énergie, apaisée, et après j'ai lu le message du Tavernier qui me disait "Notre Dame est en feu", et l'expérience s'est un peu terminée là...
Mais j'ai hate de recommencer !