ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

24 Juin 2015
257
719
3 774
@-Alexandra- je sors de mon sous marin vite fait parce que le truc des pierres m'amuse...
La 8 me fait penser à mon oeil de taureau (si elle a des rayures comme l'oeil de tigre, sinon ça pourrait être un jaspe ou autres). Et la 9 on dirait un lapis lazuli, si il y a quelques petites paillettes dorées dedans par exemple... Faudrait les voir de plus près !

Voilà je retourne dans mon sous marin, mais merci pour la création de ce topic :cretin:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Donc je suis allée à mon bain de son reiki hier soir.

C'était dans une grande salle aux poutres apparentes, dans laquelle étaient disposés une vingtaine de tapis de sol type de yoga, avec chacun leur oreiller et leur couverture. On s'est assis.es, et l'intervenante principale s'est présentée, a expliqué un peu ce qui allait se passer. Puis la sound thérapiste (franglas, mais je sais pas comment le dire en français...) nous a présenté ses instruments, des bols tibétains, deux énormes gongs magnifiques, des bols de cristal, des batons de la pluie, et nous a un peu raconté ce qu'elle allait faire avec.

Puis on a été invité.es à prendre une posture confortable, et je me suis allongée sur le dos. Un égrènement doux de son longs et clairs, puis les bols tibétains ont commencé à résonner, doucement. Les sons se sont agravés petits à petits, jusqu'à devenir extraordinairement profonds.
J'ai eu beaucoup de mal à lacher prise, mon cerveau sur-réfléchissait tout ce qui arrivait. A un seul moment j'ai un peu laché, et je me suis sentie flotter sur l'eau, et une baleine me saisissait doucement le bras pour m'emmener avec elle vers les profondeurs de l'océan...
ET puis mon cerveau a repris le dssus, c'est une baleine ou c'est mon orque ? Non c'est une baleine, c'est quoi comme baleine ? Elle est vachement délicate quand même ! Et j'ai eu envie de me tirer des baffes.

Pendant la scéance de méditation, deux personnes passaient parmis nous pour donner le Reiki. C'est chaud, c'est doux, et c'est trop court.

J'en suis ressortie, pleine d'énergie, apaisée, et après j'ai lu le message du Tavernier qui me disait "Notre Dame est en feu", et l'expérience s'est un peu terminée là...

Mais j'ai hate de recommencer !

3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
Merci beaucoup @Dora l'Urbexploratrice , @calindours , @Nyel et @Yüle !
Les pierres sont à une amie, mais je peux obtenir d'autres photos pour les plus compliquées à identifier.

La 11 est plutôt bleutée donc je ne pense pas que ce soit un jade, peut-être une calcédoine ou une aigue-marine? Par contre on m'a fait remarqué que la 8 en serait probablement un, si ce n'est pas de la cornaline.

Merci pour la petite histoire @calindours :rire: C'est certainement une fausse pierre d'ailleurs, le bleu "s'efface" et ça n'a pas l'air très naturel ces petits éclats blancs dans la couleur!

Pour la citrine @Dora l'Urbexploratrice , peux-tu m'expliquer la différence entre de la citrine et de la citrine chauffée? Je me basais sur la couleur mais apparemment ce ne serait pas ça?

• Big up !
Réactions : CutaPica et Esmé.
5 Juin 2017
30
108
699
Charente-Maritime
Bonjour à tout.es:)

Cela fait quelques mois que je me suis replongé dans l'esoterisme et la magie de part quelques livres. Et quelques jours que je remonte tout le topic en vous lisant assidument. Aujourd'hui je me joint à vous pour avoir un avis.

Hier j'ai effectué mon premier tirage avec l'oracle des esprits de la forêt de Lucy Cavendish. Sans questions particulière. La carte que j'ai reçus est l'Ensorceuleuse: rituel, pouvoir et volonté.
Je pense que c'est un bon tirage pour une première. J'ai eu l'impression que ça me confortai dans mon choix d'approfondir mes "croyances".
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.:jv:
Vous êtes toutes tellement inspirantes.:puppyeyes:

15 Novembre 2018
136
863
264
Hier j'ai effectué mon premier tirage avec l'oracle des esprits de la forêt de Lucy Cavendish. Sans questions particulière. La carte que j'ai reçus est l'Ensorceuleuse: rituel, pouvoir et volonté.
Je pense que c'est un bon tirage pour une première. J'ai eu l'impression que ça me confortai dans mon choix d'approfondir mes "croyances".
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.

Très bon choix d'oracle haha :jv:
C'est celui que j'ai aussi : le mien est têtu comme une mule (mais paraîtrait que je suis un poil bornée, et que donc il me convient bien :rolleyes:), avec un sens de l'humour particulièrement grinçant..Capable de me sortir une carte ou une série de cartes en boucle tant qu'il estime que je n'ai pas pigé (ce qui arrive régulièrement). Je l'aime beaucoup <3

Concernant ton tirage en particulier, il n'y a pas de "bonne" ou mauvaise cartes. Prends le temps de te familiariser tranquillement avec elles, de te les approprier, n'hésite pas à revenir au livret pour les significations si tu as besoin d'approfondir.
Je l'ai très souvent en main, simplement pour battre et manipuler les cartes, même sans tirage.

15 Novembre 2018
136
863
264
@Lastquarter18 Tu n'as aucune obligation. Tu fais comme tu le sens sur le moment, à l'instinct, tu peux juste jouer avec, battre les cartes et les couper, focaliser ton attention sur quelque chose en tirant une carte.. Bref.
Je travaille très peu sur du tirage classique au final.
(Bon, fun fact, il me sort une série de cartes récurrentes, je ronchonne en demandant s'il se fout de ma tronche..Je retire une carte : "Celle qui rit". Bon ok, message reçu, je suis blasée, je continue à ronchonner machinalement, en mode "mais qui m'a refilé un jeu pareil bordel".. et je tire l'Arnaqueuse :rolleyes::rolleyes:)

25 Août 2016
452
1 989
1 714
Coucou ! Je viens juste poser vite fait que je suis contente du lien qui s'est établi avec mon jeu de tarot. ça fait deux fois dernièrement que "j'anticipe" la sortie d'une carte. Genre je tire deux/trois cartes et là je fais "bon si c'est celle-là qui sort, je vois de quoi on parle" et BIM la dite carte sort. On est sur la même longueur d'onde. Tkt, bro, j'ai compris ce que tu voulais dire, tmtc.

Blurp.

.
13 Mai 2012
410
3 161
4 824
Mon tarot radote un peu. J'ai bien peur que ce soit moi qui ait du mal à avancer sur les sujets dont il me parle :cretin:

____
Je ne sais pas trop comment formuler ma question, mais est-ce que quelqu'un s'y connaît sur un cycle qui serait en cours ? La symbolique de ce qu'il s'est passé à Notre Dame est forte je trouve (enfin pour les catholiques), j'ai déjà vu passer des gens qui parlent de cycle de reconstruction / de remise en cause ou autre mais c'était il y a un moment et je ne sais pas où diriger mes recherches :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes