ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

13 Décembre 2014
53
230
1 594
Hier j'ai effectué mon premier tirage avec l'oracle des esprits de la forêt de Lucy Cavendish. Sans questions particulière. La carte que j'ai reçus est l'Ensorceuleuse: rituel, pouvoir et volonté.
Je pense que c'est un bon tirage pour une première. J'ai eu l'impression que ça me confortai dans mon choix d'approfondir mes "croyances".
A ta place j'aurais eu la même impression, pour un 1er message qui t'est délivré les cartes ont été cools :top:
Perso je suis toujours régulièrement en galère avec mon tarot comme avec mon oracle, je trouve que ça peut être hyper dur comme parfois le lien se fait et la communication est top, mais ça reste l'exception pour moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avant ce tirage, j'utilisais l'oracle en suivant les instructions du livret, mais comme ça ne m'a pas réussi je crois que c'était pas la bonne porte d'entrée pour moi, et que je dois m'approprier les cartes différemment. Bref, je raconte ma vie hein mais tout ça pour dire qu'il faut pas hésiter à détourner les cartes de leur usage premier pour établir d'autres genres de liens avec elles. Pareil avec tous les autres outils, d'ailleurs :happy:
 
Dernière édition :
8 Février 2016
878
4 543
1 784
@Nunzia Peut être que si tu dit à ta mère que le masque te met vraiment mal à l'aise et te fait peur elle acceptera de le virer. Sinon la pierre de protection souvent cité c'est l'obsidienne. Et j'approuve aussi l'idée d'aller voir la voyante qui pourra peut être t'orienter vers quelqu'un. Sinon la plaque de ouija que tu avais utilisé et l'outil à faire bouger dessus (ex: un verre) tu les as encore? Si oui tu devrais peut être les détruire. On dit qu'après une séance de ouija il faut casser le verre qu'on a utilisé avec pour empêcher aux esprits appelés de revenir. En tout cas courage‚ tu nous inquiètes ne reste pas mal comme ça :jv:.

PS: Je poke @Soualo qui s'y connait peut être dans ce domaine
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
Je reviens vers vous avec une question sur les pierres (oui, encore :rire:).

Je prépare un petit quelque chose pour attirer la réussite (pour mes partiels:lunette:) , il me manque juste une pierre pour le succès, et la chance idéalement.
J'aurai tendance à m'orienter vers la cornaline ?

PS : pour celleux qui m'ont aidé pour l'identification de la dernière fois, mon amie qui en était propriétaire vous remercie beaucoup !
 
17 Février 2016
59
315
1 614
29
Je fais un petit point du coup sur mon sortilège exécuté à Ostara :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour Beltane comme j'ai été malade ces derniers jours je n'ai rien prévu de spécial au final. Je pense sans doute que ce sera un sabbat plus calme comme l'a été mon Imbolc. On verra pour Litha pour du plus préparé, même si avec la fête de la musique ça va être un peu compliqué
 
20 Juillet 2017
3 679
40 167
2 564
J'ai revu hier un.e ami.e avec qui nous avons beaucoup discuté chamanisme et autres sujets, c'était super :jv: on va essayer de se revoir plus souvent pour approfondir tout ça ensemble. C'est fou je trouve que sa venue tombe tellement à pic :yawn:
Et j'ai aussi l'impression que la recherche de l'animal de pouvoir avance à nouveau malgré le fait que je ne sois pas assidue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref je n'ai toujours pas trouvé mais je continue de chercher :cretin:
Et j'ai envie de vous partager le rêve qui m'a beaucoup marqué ce WE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rerebref je pense que je vais faire un tirage de carte aujourd'hui, je sens qu'il y a des signes dans tous les sens et j'arrive pas à les décortiquer. :cretin:
 
18 Janvier 2014
279
972
2 954
:hello:
ça y est, depuis quelques semaines j'ai très très envie de me mettre à tirer les cartes! Mes tantes le font aussi mais ne communiquent pas du tout sur leur pratique :stare:, du coup je vais me débrouiller seule. Petit problème: je n'ai jamais fait ça :lol:. Du coup, est-ce que certaines d'entre-vous auraient des recommendations de tarots pour les débutants ? ... J'ai entendu parler de l'oracle de Gé, qui apparemment est facile à intérpreter ... Aussi, j'ai lu qu'il ne vaut mieux pas lire le petit livret avec les cartes pour l'interprétation; mais plutôt écouter son intuition. Qu'en pensez vous ?
Merci :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes