ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 698
270 210
6 154
@Tessy Ça m'est déjà arrivée d'éclater en sanglots devant un tirage, mais il était très personnel et très dur... :hesite:

J'imagine que le mieux c'est de faire les choses à ton rythme, et en suivant tes intuitions... Facile à dire ! :yawn:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 698
270 210
6 154
Vous savez si les rêves de Nouvelle Lune ont une signification particulière ? :hesite:

Sinon c'est la première fois que je rêve que je vole, je passais au dessus du Maroc pour prendre des ascendants, c'était beau !! :puppyeyes:
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Hello! :happy: J'aime beaucoup suivre ce topic même si je ne suis pas très active. Vous m'apportez beaucoup.
Sinon pour celleux que ça intéresse la chaîne YouTube Mystics Moons a fait une méditation guidé sur le thème de Beltane et de la créativité que j'ai beaucoup aimé et dans laquelle d'ailleurs mon animal totem est venu s'incruster. :puppyeyes: Je vous mets le lien ici
 
25 Août 2016
452
1 989
1 714
@Watou Moi aussi j'ai été un peu perplexe par mon tirage ce mois-ci. Ce n'est pas aussi marqué que toi. J'ai tiré le roi de pentacle pour "ce qui m'attends ce mois-ci". J'arrive pas à trouver d'autres interprétations qui se tiennent hormis "ton anniversaire t'attends ce mois-ci". XD
 
  • Big up !
Réactions : Tessy et Esmé.
20 Juillet 2017
3 676
40 132
2 564
@Watou Je venais sur le topic poser la même question que toi parce que cette nuit c'était du genre atroce :yawn:
Les rêves où l'on vole sont pour moi les meilleurs c'est super que tu aies pu en faire un :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Foxy* et Esmé.
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Oriane- : Je réponds trois ans plus tard pour rebondir sur ta demande par rapport au magnétisme.
Un.e magnétiseur.e ne peut pas grand chose sur le mental, du moins directement. Il/Elle peut s'occuper d'un blocage physique qui a été induit par ton mental, et ça peut t'aider mais ce serait à toi de faire tout le travail derrière, ce sur quoi t'ont très bien conseillées les autres madz ici ^^

Tu peux te tourner vers l'épigénétique effectivement, aller voir un.e psy avec ta mère pour essayer de faire ressortir des choses : peut-être a-t-elle simplement enfoui le souvenir d'un éventuel événement traumatisant dans sa mémoire. Ça c'est la version scientifique, mais tu as eu d'autres propositions plus sympa et sûrement aussi plus efficaces :nerd:
En tout cas on peut se sortir de cet état, courage à toi :hugs:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 698
270 210
6 154
Si jamais vous allez vous balader en Angleterre et que vous êtes branché.es magie verte ou phytothérapie, les jardins du chateau d'Arundel sont pour vous !

Déjà, le lieu est magnifique, le chateau est énorme et les jardins immenses, avec des fontaines, des espèces de ptits batiments alléatoires, mais surtout il y a une proliférations de plantes incroyables partout. C'est un mélange entre les jardins à la françaises tout bien carrés et les jardins à l'anglaises où tout vit sa vie et dégueule de partout.
Il y a des chênes lièges énormes, des oliviers gigantesques, un potager, des plantes d'ornement, et tout un tas de plantes médicinales, j'ai eu beaucoup trop envie de piquer leur mélisse, entre autres ! :yawn:
Franchement, ça doit être le but de vie de tout.e jardinier.e de bosser dans un endroit aussi beau, on sent que les plantes sont hyper heureuses d'être là ! :puppyeyes:
 
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Bonjour tout le monde :happy:

La pratique de la méditation est très importante dans ma vie. J'étais étonnée de voir qu'il n'y avait pas de topic consacré à cette pratique sur le forum (en tout cas je ne l'ai pas trouvé). Mais je pense que c'est ce topic qui me fallait ! Je n'y connais rien dans le domaine de la "sorcellerie moderne" si je peux appeler ça comme ça, mais je serais très curieuse d'en apprendre un peu plus !

J'espère que je ne ferai pas tâche en tout cas, aussi bien si je me permet de vous poser des questions ou si je développe un peu ce que je vis dans mes méditations :ninja:

En ce moment je lis le livre des morts tibétain, Bardo Thödol. La encore est-ce que si je développe ça ne fera pas tâche dans ce topic ?

En tout cas, c'est cool que ce genre de topic existe et que tout se dont il traite est toujours fait sans jugement et avec bienveillance :jv:

EDIT : correction des fautes :ninja:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes