Ah ah, team je me rappelle de ma pleine lune au jour le jour aussi ou presque, je souhaitais tenter un rituel pour créer de l'eau de lune car ma chère maman a bien voulu me passer une bouteille vide de liqueur en forme de lune rigolote. Triple hélas, une tache de moisissure dans le fobd que je n'arrive pas à déloger
J'ai du coup laissé tomber et cédé aux sirènes du sommeil après m'être acharnée.
Petit appel à l'aide au passage à ma sœur de tarot
@Lanfear, j'ai perdu le livret de mon cher tarot de verre
si tu peux me photographier les quelques petites pages des interprétations je t'en serai mille fois reconnaissante.
Je cumule du coup un peu les poisses, mais j'ai espoir que Litha soit un baume au cœur pluie ou non X) et la prochaine lune sera durant mes vacances en ma Bretagne de cœur, près de mon ocean. J'aimais beaucoup l'image de Vae bataille sur le fait de laisser des parts de soi quelque part jusqu'à y être entier car j'ai cette sensation là avec cet endroit qui m'a vu naître, la sensation d'être entière en sentant l'air iodé. Je me tâte de prendre le livre sur la magie de la mer qui va bientôt sortir, car j'admets que pour ces vacances j'aimerai me reconnecter à l'eau des rivages.