ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

15 Novembre 2018
136
863
264
Nota bene : mettre une pierre dehors pour la recharger c'est bien. Dans la pelouse histoire qu'elle profite du soleil du petit matin (seul endroit ensoleillé à cette heure là), c'est pas mal aussi.
Par contre, manquer de se faire piquer la pierre par une pie qui passait par là...Les reflets du soleil sur le grenat ont dû clairement l'attirer.
:rolleyes:
 
17 Février 2016
59
315
1 614
29
Ah ah, team je me rappelle de ma pleine lune au jour le jour aussi ou presque, je souhaitais tenter un rituel pour créer de l'eau de lune car ma chère maman a bien voulu me passer une bouteille vide de liqueur en forme de lune rigolote. Triple hélas, une tache de moisissure dans le fobd que je n'arrive pas à déloger :crying: J'ai du coup laissé tomber et cédé aux sirènes du sommeil après m'être acharnée.
Petit appel à l'aide au passage à ma sœur de tarot @Lanfear, j'ai perdu le livret de mon cher tarot de verre :tears: si tu peux me photographier les quelques petites pages des interprétations je t'en serai mille fois reconnaissante.:puppyeyes:
Je cumule du coup un peu les poisses, mais j'ai espoir que Litha soit un baume au cœur pluie ou non X) et la prochaine lune sera durant mes vacances en ma Bretagne de cœur, près de mon ocean. J'aimais beaucoup l'image de Vae bataille sur le fait de laisser des parts de soi quelque part jusqu'à y être entier car j'ai cette sensation là avec cet endroit qui m'a vu naître, la sensation d'être entière en sentant l'air iodé. Je me tâte de prendre le livre sur la magie de la mer qui va bientôt sortir, car j'admets que pour ces vacances j'aimerai me reconnecter à l'eau des rivages. :caprice:
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
@Nyel Figure toi que je l'ai jeté :gonk::gonk:
Quand j'ai acheté le tarot, j'ai aussi acheté "La Bible du Tarot" et "La Voie du Tarot". Et quand j'ai vu le livret, je me suis dit "Mouais, c'est nul" et je l'ai jeté >___> Je regrette amèrement aujourd'hui, parce que c'est vraiment pas facile de trouver des trucs sur le tarot de verre é_è

Mais par contre, je suis tombée sur le #connaitresontarot ya deux jours, et je vais essayer de rattraper mon retard et de faire le challenge sur le reste du mois =3
 
17 Février 2016
59
315
1 614
29
@Lanfear Mon dieu, nous sommes maudites :halp:*Roule* Je n'ai hélas que peu de temps en ce moment, avec les cours, vu que je dois terminer un dossier et des présentations, mais il est prévu que j'emporte mon cher tarot avec moi durant mes vacances. Avec un peu de chance (ou beaucoup de prières/patience), cela débloquera sûrement des choses concernant sa compréhension. :worthy:
 
13 Décembre 2014
53
230
1 594
Hello! Ça fait longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum, je vous souhaite un beau solstice à toutes :d

Pour ma part étant en pleine rupture je suis émotionnellement épuisée, je ne me suis pas vraiment jointe aux célébrations mais j'ai plutôt fait des trucs pour moi... Est-ce qu'il y en a qui connaissent les bonhommes bâtons? C'est un rituel pour couper les liens toxiques entre soi et une autre personne, une collègue m'en a parlé hier. Je crois que c'était le bon moment avec la lune décroissante propice à se débarrasser de ce dont on ne veut plus, j'ai attendu minuit qui est propice aux fermetures et aux fins... Ça tombait bien du coup j'ai profité de l'énergie ambiante de Litha pour envoyer plein d'intentions d'apaisement et d'autonomie émotionnelle à mon ex (ptain ça fait bizarre de l'appeler mon ex... bref), et puis m'émanciper aussi.
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
Je vois vos retours, personnellement j'avais fait un rituel à la pleine lune qui finalement était totalement dans l'esprit de litha, on dira que je l'ai fêté en avance :cretin: Mais je suis heureuse que certain.e.s d'entre vous ait pu fêter ce solstice comme il se doit <3


@Color Full : Ce que tu dis à propos des tarots fait écho pour moi :hesite:
Encore plus depuis que j'ai le mien d'ailleurs! Je le trouve "parfait", je me le suis entièrement approprié et maintenant je suis très dure envers les autres jeux :rire: Pas d'aversion de mon côté, mais je serai bien incapable de tirer les cartes avec, alors même que d'autres en vantent les louanges.

A cause de ça j'ai eu beaucoup de mal à sélectionner des jeux pour une amie chère quand elle m'a demandé de lui offrir son tarot. C'est important, de tradition pour elle, mais je pense qu'on ne peux jamais aussi bien choisir que par soit-même.
 
15 Novembre 2018
136
863
264
@CutaPica Mwé mwé, rien ne me le prouve :lunette:

@Color Full Je te rassure, j'étais partagée entre le "c'est mignon comme bestiole et elle a de la suite dans les idées celle-là" et "Nan mais ça va pas, c'est MON caillou, on ne TOUCHE PAS" :rolleyes:

Faut que j'arrive à me remettre à bosser régulièrement, c'est compliqué ces dernières semaines. Bon, par contre, net progrès par rapport à avant, quand je m'intéresse à l'énergie qui circule à l'intérieur de moi je la trouve presque de suite. Je partais de (très) loin sur ce sujet là, ça commence gentiment à s'améliorer. J'ai encore des zones plus compliquées que d'autres à percevoir, va falloir que j'harmonise ça.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 690
270 094
6 154
J'ai eu une grosse interruption de pratique pendant deux semaines (navigation sur le plus beau bateau du monde, j'en parle un peu ici et je suis prolixe sur le sujet, si vous avez des questions !), et le retour est vraiment difficile...
J'ai du mal à reprendre pied, à re connecter avec moi, ça a été tellement intense, j'ai tellement vécu de choses, je n'ai pas eu une minute pour penser à ma spiritualité...

Je me sens en décallage, comme en coupure avec ma spiritualité et avec moi même... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment vous reliez avec vos croyances ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes