ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
Bonjour ^^
Ouah ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, donc déjà je vous souhaite de la poussière de licornes dans votre vie !

En fait je viens car je cherche quelques conseils.
Ce n'était pas prévue aussi tôt, mais j'ai une amie qui doit se faire opérer demain, une transplantation cardiaque donc quelques chose de lourd. Elle est rentrée à l'hôpital aujourd'hui et ne devait se faire opérer que le 17, mais après les examens d'aujourd'hui, elle passe au bloc demain... Je ne peux rien y faire à part penser à elle et souhaiter que ça se passe bien, donc à part allumer des bougies, priez pour elle, je ne sais pas trop quoi faire spirituellement parlant, comme c'est la seule chose sur laquelle je peux agir.
Des conseils de rituels, prières, dispositions d'autel à faire dans ce genre de cas ?

Merci d'avance ♥

15 Novembre 2018
136
863
264
Cette fâcheuse tendance à ramasser des entités.. Je rentre d'une balade en forêt, j'ai un truc installé sur l'épaule, ça me mordille vaguement l'oreille..et j'ai aucune foutue idée de ce que c'est. A part que c'est pas bien gros, ce qui m'aide pas des masses dans l'identification. Et que ça a des dents aussi, du coup.
(Je vous rassure, rien de dangereux, mes protections n'ont pas tiqué)

C'est d'un pratique...
Bref, j'aimerai récupérer un peu de précision dans mes perceptions siouplé merci.
Parce que je me sens con là.
(Et la sensation de se faire mordiller l'oreille c'est...particulier.)

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Comme @Kahanounet, je suis en mode plante mais pas pour moi. Je veux voir combien de gramme de sauge séchée mes 3 plants peuvent donner. Il me reste jusqu'à fin septembre grand max pour récolter :halp:

Et à partir de mi septembre, je devrais pouvoir récolter la verveine citronnée :puppyeyes: Je commence à avoir une jolie réserve d'herbe séchée par mes soins, je suis ravie :happy:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
@Ignis Aurae : Faudrait que je te prête ma chambre à la prochaine pleine lune. Même en fermant les volets, j'ai un rayon qui me tombe en plein au niveau des yeux quand je suis au lit et c'est juste pas possible pour dormir :yawn: J'ai essayé de dormir à l'envers (les pieds à la place de la tête) mais elle brille tellement que bon :lunette:
Je ne sais pas comment ça se fait, mais dans chacune de mes chambres depuis mon retour en métropole c'est le même cirque :halp:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Merci pour vos partages ! :puppyeyes:
(J'ai pas envie que ce topic tombe dans le néant, c'est le seul endroit où je sois hors du placard à balais ! :yawn:)

Pour moi hier soir ça a été pas mal de réflexions, sur comment gérer mon ego (puisqu'on en parlait avec @CutaPica et que clairement, je dois être Lion quelque part ! :yawn:) et mon authenticité dans mes relations aux autres.
Un peu de banissement, aussi, et un tirage de tarot hyper complet, j'ai l'impression d'y arriver de mieux en mieux !

L'autre jour j'ai fait de l'enchantement d'objet, je sais pas si vous avez déjà essayé et si vous avez des techniques...
Personnellemt je choisis des cartes de tarots, des plantes et des cristaux qui représentent et portent les intentions dont je veux charger mes objets, je les place en cercle autour de l'objet purifié au préalable (sauf les cartes qui sont dessous), et je leur demande un.e par un.e de prêter leur propriété choisi à l'objet en invoquant les éléments, avec lesquels je travaille.

J'ai trouvé ça assez efficace, jsuis contente de moi ! :cretin:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
@Ignis Aurae : Un truc du genre "Psst ! Tu dors ?" :troll:

@Watou : Ascendant Lion ? Lion dans je ne sais quelle maison ? Désolée, j'y connais rien du tout mais je vais m'y coller un peu vu que ma soeur m'a dégrossi le travail en faisant des recherches sur ma date/heure/lieu de naissance :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant il s'agit de savoir ce que ça veut dire :yawn:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
@Ignis Aurae : Hum, je verrai ça lors de la prochaine pleine lune, c'est que je suis plus soleil que lune :ninja:
Ah mais j'y pense ! J'ai réservé une soirée dans un centre d'observatoir astronomie pour Mr Sol et moi pour mater des nébuleuses :dowant: Par contre ça sera dans la période de la nouvelle lune donc je ne la verrai pas :cretin:

Je ne vois pas comment je pourrai la décrypter, je suis plus confort' avec mes petite plantes.

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Jme pose des questions existentielles. :hesite:

J'ai envie se commencer un grimoire, pour noter les choses tangibles de ma pratique, en opposition avec mon livre des ombres, qui est vraiment un journal quotidien et pas spécialement soigné. Sauf que.

Je sais pas comment m'organiser. J'ai pas envie de mélanger les cristaux, les phases de la lune ou les chakras.
Mais je sais pas combien de page chaque partie va me prendre.
Mais me connaissant, je vais pas avoir envie de focaliser mes recherches sur un seul domaine à la fois.
Je deviens chauve à force de m'arracher les cheveux...

Vous avez un grimoire, vous ? Comment vous vous organisez, ou voudriez vous organiser ?

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Tessy Bin c'est ça, le classeur est pas quelque chose qui me correspond... :hesite:
Jpense que je vais faire la liste de ce que je veux mettre, faire des estimations de pages, et puis des onglets.
Et puis vogue !

12 Janvier 2014
41
37
1 064
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si c'est le bon topic (sinon faites moi sortir à coup de balais ^^)
Depuis quelque temps je pense beaucoup au magnétisme. Quand j'étais petite ma mère m'amenait voir une magnétiseuse quand le médecin n'avait pas de solution, et ça marchait !
J'ai vu qu'il y avait un peu deux façons de penser, ceux qui pensent qu'on a le don ou pas, et ceux qui pensent que tout le monde à le don et peut le travailler. Du coup je ne sais pas si j'ai du magnétisme et si je pourrais le faire grandir ou non.
Est-ce que l'une d'entre vous s'intéresse à ça également et a fait une démarche pour en savoir plus et en faire plus ?

En parcourant un peu le forum (mais ça va me prendre du temps vu le nombre de page de discussions !) j'ai vu que vous parliez beaucoup de la lithothérapie. Comment vous y êtes vous mise ? ça m'intéresse et m'appelle, j'aimerai bien en savoir plus et trouver ma première pierre (ou mon premier caillou comme vous les appelez ;))

Désolée pour ce long pavé !
Bon après-midi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes