ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

15 Novembre 2018
136
863
264
@CutaPica Sans en être malade, y a effectivement des bols dont le son ne me convient pas. Le mieux c'est de pouvoir faire des tests :lunette:
La boutique dont vient celui-ci est tenue par une amie..qui a donc fait tester à ma compagne d'apprentissage la totalité des bols qu'elle avait (y compris les tout-juste-reçus, qu'elle a sorti des cartons pour tester :yawn:).
Je cherchais un bol avec une sonorité relativement grave (donc un bol plutôt large).
 
15 Novembre 2018
136
863
264
Bon, mon oracle est toujours persuadé que je suis bornée apparemment.
Les messages sont clairs et martelés. J'ai presque l'impression de l'agacer tiens.
Sauf que mon ptit, t'es mignon, mais tu me filerais un mode d'emploi, ce serait plus efficace que de me répéter de me bouger et que ça urge. Parce que là, je tâtonne dans le noir, et en termes d'efficacité on a clairement vu mieux.
 

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
895
10 098
1 964
30
Mais mais mais ça fait une éternité qur je ne suis pas venue ici :halp:

C'est bientôt Lugnasad, qui coïncide avec mon anniversaire à peu de choses prêt.
Je vais surement faire un bouquet de lavande séché pour mon autel et une couronne de pain.

Si on est parti avec M. Sativa, j'irais dans les champs ramasser du blé.
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
33
Alpes de Haute Provence
Merci @Watou :puppyeyes:

1- Est-ce que ton signe astrologique solaire est un parfait reflet de ta personne et sinon, auxquels de tes signes astrologiques planétaires t’identifies-tu le plus et pourquoi ?
Lion et vu que je suis plus sensible à la dualité astro occidental/astro chinoise qu'à l'ascendant, cheval lion et ça colle parfaitement bien avec ma personnalité, aussi bien le bon que le mauvais :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2- Quelles chansons ou musiques particulières alimentent le plus tes énergies magiques ?
Aucune et au contraire, ça peut très vite me porter sur les nerfs et donc me pomper mon énergie :lunette:

3- Lequel de tes guides spirituels, tes divinités ou tes ancêtres est le plus sarcastique avec toi ? Et si tu ne travailles pas avec ce genre d’entité, lequel de tes tarots ou oracles l’est ?
J'ai la chance de voir littéralement et à peu près partout l'un de mes oiseaux favoris/totem (la pie) et je peux être sûre et certaine que si elles sont plus de 3, il va se passer quelque chose. Et elles sont plus joueuses que sarcastiques. Mon animal pouvoir est plus discret mais attention whore :yawn:

4- Quelle est la plus grande erreur que tu as faite dans ta pratique spirituelle ?
Aucune parce que je n'ai pas vraiment de pratique spirituelle. Et je pense que si tout est parfaitement assumé, alors il n'y a pas d'erreur possible. Que des conséquences :happy:

5- Écrirais-tu un livre sur ta pratique ? Si oui, quel sujet traverserais-tu en premier et de plus, quel serait le titre de ce livre ?
Non. Qui a le temps d'écrire des livres quand on peut simplement montre l'exemple ?

6- Si tu étais toi-même une entité ou une divinité quelconque et qu’un.e pratiquant.e voulait t’évoquer dans son cercle de pratique, quelles correspondances et intentions devrait-iels utiliser ?
Bah, dire "S'il te plait" tout simplement avec sincérité et l'intension de franchir un cap/sortir de sa zone de confort/oser :supermad:

7- Si tu étais un fantôme, quelle personne, lieu ou objet hanterais-tu ?
Un miroir dans des toilettes mixtes d'un bar comme ça je verrai pleeeeeeeins de monde et pour peut qu'on me dise "S'il te plait", je donnerai un petit coup de pouce :dowant:

8- Quelle est la réaction la plus étrange ou absurde qu’une personne t’a offerte lorsqu’iel a appris que tu étais un.e sorcier.e ou tout autres genres de pratiquant.e qui se situe dans le large spectre du développement spirituel ?
Rien de ce genre. Généralement on me trouve solaire et c'est tout :happy:

9- As-tu une, plusieurs ou aucune superstition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
Je crois et j'ai eu la preuve que le karma paye toujours :drama:

10- Si tu avais n’importe quel pouvoir magique fantaisiste lequel serait-il et pourquoi ?
Genre fantaisiste de chez fantaisiste ? Devenir une succube et pouvoir niquer à distance :yawn:

11- Si une personnalité connue ou un YouTuber, ou un bloggeur quelconque était un.e génie et qu’iel pouvait t’offrir trois de ses talents, qui choisirais-tu et quels seraient tes souhaits ?
J'ai tout ce qu'il me faut merci :cretin:

12- Quel est l’objet le plus absurde qui se retrouve sur ton autel ou ton espace de travail spirituel ?
Rien n'est absurde chez moi, mais j'ai quand même beaucoup de couteau.

13- Si tu pouvais devenir instantanément un expert.e dans une pratique à caractère spirituelle quelconque, laquelle serait-elle et pourquoi ?
La têtologie. J'ai les bases, mais je les consoliderait bien :cretin:

14- Quelle est ta vision sur la mort, que crois-tu qu’il se passera avec ton âme après ton décès ?
Elle ira toute pimpante piquer un somme sans se soucier du réveil.

15- Où te vois-tu, spirituellement parlant, dans 5 ans ?
Pareil qu'il y a 10 ans :cretin:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 842
6 154
Je suis contente que ça vous ait motivé.es ! :puppyeyes:
Je vous avoue que je viens de découvrir ce challenge, et que je le vois comme l'occasion de faire un point sur ma pratique. Du coup je vais prendre mon temps pour bien potasser le bousin, et partager la synthèse avec vous ! :jv:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 842
6 154
Vous auriez des sites un peu fiables pour avoir son thème astral, s'il vous plait ? Ca m'interroge, du coup, mais je sais pas du tout où chercher ça de manière un peu fiable...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes