ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
J'ai eu une de mes amies chez moi, on a pu parler de plein de choses, autel, plantes, rituels, je lui ai montré mes jeux de cartes, elle m'a dit que mon chez moi était plein de bonnes ondes :jv: bref c'était très chouette! C'est une des rares personnes qui sait que je suis une sorcière (même si elle est de son côté convaincue que je suis une chamane :yawn:), et ensemble on a envie d'explorer plein de choses! Son retour dans le coin va me permettre d'aller plus loin dans ma pratique :dowant:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Pour moi la pleine lune a été assez succinte ! :yawn:
J'étais dans les cartons comme rarement, donc je l'ai saluée moultement quand je l'ai vue, énorme et brumeuse, à travers les arbres. Et j'ai trouvé deux jolies bouteilles pour faire des eaux de nouvelle et pleine lune.

J'ai aussi fait un rituel de déménagement, et je prépare celui d'emménagement. Je voulais le faire avant de dormir pour la première fois dans notre nouveau chez nous, mais j'avais pas eu le temps de faire mon sigil avant, j'avais pas mes bouquins pour les correspondances des plantes, et je voulais pas le torcher... Du coup surement le week end prochain, ça coincidera avec Mabon, ça me parait pas déconnant ! :caprice:

20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
Je me sentais un peu nerveuse, j'ai regardé avec mon pendule si j'avais une carte pour m'accompagner cette nuit, il m'en propose deux de l'oracle des arbres : le sorbier et la bruyère :lunette: si j'en crois le bouquin, on a une association intéressante entre protection contre les mauvais sorts et guérison :lunette:
Elles sont sous mon oreiller ça promet pour cette nuit. :lunette:

F

Foxy*

Guest
Hier j'ai donc mis ma pierre de lune sous mon oreiller, et comme je suis sou anxio des fois je me rappelle pas trop de mes rêves, mais je suis presque sûre d'avoir été consciente d'avoir la pierre sous mon oreiller pendant mon sommeil a un moment :hesite: et je sais que je me suis fait une réflexion par rapport à ça mais j'arrive pas à m'en rappeler, du coup je pense réitérer l'opération un soir où j'arriverai à m'endormir sans anxio :happy:

14 Mai 2015
83
918
3 754
Hello les sorcières,

J'ai déjà posté mon message sur Rockie, mais le topic y est moins actif qu'ici.
Je viens de faire l'acquisition d'un tarot de madame indira, ou autrement appelé le tarot persan. Jusqu'ici, je n'utilisais que des Oracles très simples, et bien qu'ayant toujours été attirée par tout cet univers, je suis vraiment novice. Je ne sais absolument pas faire un tirage de tarot !

Visiblement, c'est tout de même assez compliqué. Je vais commencer par apprendre les cartes, puis j'essaierai de me lancer dans les tirages.

Est-ce que je peux me tirer les cartes à moi même ? Avez-vous des recommandations en terme de livres, de vidéos, ou bien des conseils à me donner pour la pratique du tarot persan ?

J'ai vraiment envie de faire les choses bien, et je me retrouve toute impressionnée devant ce tarot :erf:

Vous voulez bien m'aider un peu à m'en sortir ? :fleur:

F

Foxy*

Guest
@Oriane- Coucou !
Alors d'abord le tarot persan est plus un oracle (un moyen en gros) et il me semble qu'il y a un petit livret avec ? Si c'est le cas, n'hésite pas à le lire avant pour bien te familiariser, il y a aussi ce site très succin. N'hésite pas à noter un carnet les interprétations qui te viennent à l'esprit :) Et oui, on peut largement tirer les cartes à soi-même, je le fais tout le temps !
N'hésite pas à poser des questions :jv:

@Querencia Oui ça m'arrive, surtout avec la Triade, et dans ces cas là je note quand même le tirage mais je laisse tomber pendant quelques heures en général.

F

Foxy*

Guest
Pareil que @Watou ! De toute façon, l'oracle de la triade a une façon bien à lui de me faire comprendre que c'est pas le moment : quand il me sort toutes les cartes les plus négatives quelle que soit la question que je pose et le rapport qu'elles ont entre elle, je lui dis "ok j'ai compris, je repasse un autre jour! :lalala:" en général le lendemain (ou si je suis juste en stress, après m'être calmée) ça va beaucoup mieux ^^
J'ai pris un carnet pour faire mon premier grimoire sinon, pour noter ce qui me correspond et les rituels que j'ai envie de faire, mais quelque part je suis tellement débutante (enfin, disons que je le faisais petite, mais ça fait trèèèès longtemps que j'ai pas fait ça) que je me sens pas légitime :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes