F
Foxy*
Guest
Oui, en fait il y a l'interprétation du livret, mais tu peux aussi convenir avec ton oracle d'une signification différente ou supplémentairel'interprétation des cartes c'est aussi très personnel, c'est ça ?
Par exemple, pour l'oracle de la triade, il y a la carte Science qui a son propre sens, et j'y ai ajouté la représentation de la technologie ! Tu peux aussi te contenter du sens original au début, ou suivant les cartes, c'est comme tu le sens !Tout à fait, en fonction de ce que tu veux accentuer ! Perso maintenant que je maitrise un peu plus, il m'arrive même de mélanger les tirages d'autres oracles, mais ça c'est aussi en fonction de ce que tu ressensils indiquent 2 manières de tirer les cartes à quelqu'un. Si je le fais pour moi, je procède exactement de la même façon, c'est ça ?

Normalement, pour interpréter, il y a une part d'intuition, d'interprétation du dessin de la carte et une part de signification "générale" fournie dans le livret
).
) Même dans les ouvrages où on indique clairement que l'oracle est fait pour l'introspection, dans les types de tirages il y a (presque) toujours cette formule-là 
) que j'aime d'amour, malgré son côté relou parfois (Oui cet oracle a un sens de l'humour particulier et il me considère apparemment comme bornée
), et j'ai peur aussi de ne pas retrouver la connexion que j'avais eu la première fois avec celui du peuple animal. 

On m'a plus trop vue dans le coin, j'avais besoin de prendre un peu de distance avec ma pratique (du fait de la vente de la maison de ma grand-mère pour celleux qui avaient suivi). Du coup je revenais à ma pratique pour m'en re détacher, c'était pas très sain. Ca m'a valu plusieurs aller-retour ici d'ailleurs. Mais maintenant qu'on envisage mieux l'avenir avec le coven, je me sens mieux sur mes appuis pour reprendre à fond