ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 703
270 311
6 154
Joyeux Sahmain tout le monde ! :jv:

Ce soir pour moi ça sera juste petite promenade dans les bois et le cimetière près de chez moi, et soupe de potiron !
Mais ce week end, un bon gros tirage, et du rituel de lâcher prise ! Je pense aussi étirer ma période de petites célébrations jusqu'à la prochaine pleine lune... :hesite:

Et vous, quels sont vos plans ? :jv:
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
33
Alpes de Haute Provence
Samhain serein et pleins de bonnes ondes à vous !

Pour aujourd'hui j'ai prévu de me gaver de lecture, de parfums et d'épices, trier des graines (c'est sans fin ce truc :gonk::yawn:) et prendre soin de moi et de garder une oreille disponible pour un ami qui m'a soutenu dernièrement pendant mes downtime.

PAL du jour :
- Un cours complet sur le Sikidy géomancie malgache hérité des arabes)
- Atlas des plantes hallucinogènes
- Le chamanisme actuel en Sibérie
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 886
96 230
2 604
30
trier des graines

Non, mais t'en as COMBIEN ? :yawn: J'ai l'impression que tu fais du tri depuis que je te connais :yawn:

Je vais réfléchir à ce que je vais pouvoir faire, mais sans doute pas aujourd'hui, parce que je suis chez mon copain. :hesite: Je vais voir pour de l'encens, quelques lettres et autres pour lâcher prise, une soupe de butternut et... Je verrai bien pour le reste, ça serait une première et je ne sais pas si je devrais faire un tirage sachant que j'ai jamais trouvé le temps de le purifier et que je ne fais pas de tirage assez souvent :ninja:
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
33
Alpes de Haute Provence
@Querencia : T'as reçu les tiennes au fait ? Je ne m'en souviens plus :yawn:
@Tessy : Ton enveloppe est arrivée aussi ?

Bah j'ai reçu des graines de belles de nuit, j'ai ramassé celle d'ipomée (hallucinogène si on les mâchouille...) chez un voisin, de cosmos et de ciboule chinoise dans mon potager. J'en trouve encore sur mon canapé voire dans mon lit donc je dois faire le tour de la maison pour tout ramasser et ranger proprement :lunette:
 
25 Décembre 2016
892
10 443
3 064
25
Grenoble
Joyeux Samhain tous le monde !

Ça m'est encore étranger les sabbats donc je ne le fête pas vraiment, mais en tout cas j'ai eu l'impression toute la journée que c'était un jour spécial. Et pour moi ça l'est dans le sens où j'ai récupéré les clés de mon appartement, et que donc à partir de demain je déménage tout mon bordel de chez mes parents et je vais commencer à me construire mon nouveau chez moi, petit à petit.

Je suis passée à la boutique de pierres où j'allais beaucoup quand j'étais étudiante, qui est tellement jolie et que j'aime d'amour, et je me suis pris un petit coffret de pierres roulées. Je les ai pas pris pour la litho à la base, plus parce qu'elles sont jolies tout simplement et que j'aimerais bien en mettre un peu partout chez moi comme décor (peut-être sur un autel qui sait). Elles sont relativement grosses quand même (ça va de 2 à 3 cm à peu près), et y a :
- Jaspe rouge
- Plein de petites obsidiennes snowflake, j'en avais jamais eu et je les trouve trop jolies
- Howlite blanche
- Agate mousse (à vérifier)
- Quartz rose en morceaux un peu cabossés
- Amazonite/Aventurine je suis pas sûre
- Et plein de trucs que je pense être du jaspe en différentes variétés, mais comme je les connais pas toutes je peux pas encore vous dire...

D'ailleurs je vous dis tout ça parce que c'est pas impossible que je revienne avec des petites photos pour vous demander votre expertise :cretin:

En tout cas contente de mon achat, j'ai pu retourner à cette boutique que j'aimais tellement, et puis je manquais un peu de petites pièces formats pierres roulées, au moins celles là je pourrais les trimballer partout sans avoir peur de les casser, et puis p'têtre je ferai des petits objets avec...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes