Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tessy Tu as l'air d'avoir un rapport tellement libre à ta pratique ! Je pense que le fait de me sentir manche dans mon corps joue beaucoup, mais parfois je recent ce besoin de "faire quelque chose" de ce que je ressens, sans y arriver. Tu chantes quoi dans ce genre de moments ? Tu vocalises, tu suis ton instinct, ou tu as des musique ou des chansons "de pratique" ?
Mon carré aromatique est canon et la petite fille d'une des jardinières a dit que c'était beau comme un jardin de sorcière Je suis refaite. Je lui ai fait sentir la mélisse, elle a éclaté de rire en réclamant encore !
Je suis envahi de soucis (je pense à @Tessy à chaque fois que je les vois) et j'ai essayé d'en faire sécher pour pimper mes tisanes. Ca risque d'être long je pense. Actuellement je fais sécher aussi des pétales de coquelicots (pas sûre que je recommence, c'est long et ça prend de la place), de la mauve (plus concluant), du thym citron, de la sauge (BEAUCOUP), de l'absinthe (j'ai adopté le thé chiba à la marocaine du coup) et de la menthe
J'ai adopté une nouvelle verveine, une sauge et deux camomilles.
Je mets vraiment tout mon coeur dans cette partie de potager et ça se voit vraiment. Les plants sont superbes.
Niveau "pratique" je suis devenue une collectionneuse de pot en verre pour bricoler mes plantes et je m'oriente de plus en plus vers la greenwitch doublée d'une kitchenwitch. Bref, tant qu'il y a sentir et goûter, c'est pour moi. Je comprends mieux ma distance avec le tarot et les pierres qui ne m'offrent pas ça.
Je tire énormément les cartes pour tout le monde en ce moment. C'est vraiment très prenant, j'aime ça, mais ça me demande une énergie folle et ça me fatigue énormément.
Ce soir, j'ai essayé de faire un tirage pour quelqu'un...impossible. Je n'y arrive pas, je ne suis pas "dedans", je n'arrive pas à me concentrer...Vous faites comment quand vous bloquez comme ça, vous ?
@Oriane- Je pose mon jeu !
Plus sérieusement, tu le dis toi-même, tirer les cartes prends de l'énergie, et je ne me force personnellement jamais à tirer les cartes, sinon c'est catastrophique de difficulté à tous les niveaux, du tirage de la carte à son interprétation slon sa place, en passant par ce qu'elle m'inspire toute seule.
Personnellement, dans ces moment de bloquage spirituel, je me concentre sur des activités plus terre à terre pendant un moment, jusqu'à ce que je me sente appelée par mon jeu. Pas juste que j'en ai envie, que ça m'obsède.
Et là je reprends avec plaisir...
Est-ce que session "magie verte" demain vers 17h ça vous ferait envie? J'ai vu que j'étais la seule "pas dispo" parmi les personnes ayant répondu au sondage, alors qu'en fait c'était surtout un "j'en sais rien".