ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

15 Novembre 2018
136
863
264
@Ouadjet J'ai un oracle avec un caractère de troll sarcastique, et ça arrive régulièrement que quelle que soit ma question, il décrète qu'il a un truc à me dire et que ça vaut vachement plus le coup de dire ça que de me répondre :lunette: (Donc je râle copieusement (surtout qu'il radote, jcrois que pour lui je suis bornée), et...la dernière fois il m'a filé une carte qui dit, en gros, "Silence et observation"... Ouais, ok, mon propre oracle me demande de la fermer et d'arrêter de râler, joie.)
Si ça peut te rassurer :yawn::lunette:

17 Février 2020
156
525
744
Je m'intéresse à la sorcellerie bien que je ne sois pas néo païenne. Je me demandais: ça existe, une formule de guérison collective? Je n'ai rien vu sauf ça:

11f015424cc7a26d26969cf03013bfa550e30b2f.jpg

Je ne peux pas être d'une grande aide cependant, la déception à répétition ayant je pense trop baissé ma bonne énergie.

• Big up !
Réactions : Clematis

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Alors, je sais pas vous, mais... :nerd: Je vois partout de grosses préventions au sujet de cette Lune de samedi qui pourraient avoir des effets négatifs en terme d'énergie sur les sorts, les rituels et la purification/chargement des pierres/eau de lune :dunno:

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@Querencia
Ah bon ? c'est couillon, je voulais faire un p'tit truc pour Samhain... et quelle en serait la raison ? (edit : apparemment c'est une Lune bleue :o )

Sinon, je reviens un peu vers vous parce que je me questionnais un peu niveau pratique : dans mon premier post ici, j'avais évoqué certains points qui me freinaient un peu dans la "pratique" (d'ailleurs, je pratique toujours pas vraiment). Mais franchement, c'est vraiment nécessaire d'avoir une bougie de telle couleur / avec tels ou tels bidules ? techniquement c'est pas la sollicitation des énergies qui est supposée primer ?

Sinon, nn lisant des articles sur le site de MysticMoon, j'ai vu qu'elle proposait des séjours initiatiques, bon par contre ça coute juste un bras, certaines-ns d'entre vous en ont déjà réalisés ?

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@-Neil- Perso je suis très team "j'ai des bougies blanches que je grave de mes intentions, et puis zut, okay ?"
Y a vraiment différentes écoles, certaines estimant que la recherche des ingrédients et du matériel fait partie du cheminement, et qu'un sort ou un rituel qui demande des trucs que tu vas mettre trois ans à trouver a aussi comme but de vérifier à quel point tu es déterminé.e et ton besoin réel.
J'avoue que je suis personnellement toujours un peu frileuse à l'idée d'acheter des trucs pour pouvoir faire, donc je fais jouer mes correspondances personnelles, des sighils et les placards de ma cuisine ! :yawn:

Je n'ai jamais fait de retraite avec Mystics Moons, je pense que si ça t'intéresse tu peux regarder les activités en ligne qu'elle propose en ce moment (dont des retraites en ligne, surtout avec ce confinement qui revient, qui coutent vraiment moins cher que celles sur place, genre 90€ le week end, si je me trompe pas...), voir si son contenu te correspond et te parle vraiment, et voir en fonction !
Mais si quelqu'un a des retours, ça m'intéresse aussi ! :cretin:

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@Watou Ca me rassure un peu de te lire, je suis un peu dans un mood où j'attends de trouver les opportunités qui se présentent à moi, genre "c'est le destin" (je peux pas m'empêcher d'entendre la voix des inconnus quand j'écris ça :yawn:). Par exemple, je voulais un bébé chaudron uniquement destiné à brûler de l'encens, je regardais quand même sur le net mais franchement j'sais pas, ils m'emballaient pas et j'avais pas particulièrement envie de l'acheter de cette façon. Et bien je suis allée dans un dépot vente, et là BIM un petit chaudron en cuivre.
Finalement je tente de faire mon matos au fur et à mesure et selon les opportunités qui se présentent, un peu comme s'il fallait que je tombe dessus là, tout de suite, maintenant et pas à un autre moment, tu vois ce que je veux dire ?

Je me suis pas encore bien bien penchée sur les sigils, à vrai dire, c'est une bonne idée. Finalement, ce qui compte, c'est la façon dont tu canalises et imprègnes les objets de tes énergies et tes intentions.

Et pour revenir à MysticMoon, oui en effet, elle propose des trucs à distance mais je trouverais ça moins simple pour pleinement s'embarquer dans le trip :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes