@Watou Ca me rassure un peu de te lire, je suis un peu dans un mood où j'attends de trouver les opportunités qui se présentent à moi, genre "c'est le destin" (je peux pas m'empêcher d'entendre la voix des inconnus quand j'écris ça
). Par exemple, je voulais un bébé chaudron uniquement destiné à brûler de l'encens, je regardais quand même sur le net mais franchement j'sais pas, ils m'emballaient pas et j'avais pas particulièrement envie de l'acheter de cette façon. Et bien je suis allée dans un dépot vente, et là BIM un petit chaudron en cuivre.
Finalement je tente de faire mon matos au fur et à mesure et selon les opportunités qui se présentent, un peu comme s'il fallait que je tombe dessus là, tout de suite, maintenant et pas à un autre moment, tu vois ce que je veux dire ?
Je me suis pas encore bien bien penchée sur les sigils, à vrai dire, c'est une bonne idée. Finalement, ce qui compte, c'est la façon dont tu canalises et imprègnes les objets de tes énergies et tes intentions.
Et pour revenir à MysticMoon, oui en effet, elle propose des trucs à distance mais je trouverais ça moins simple pour pleinement s'embarquer dans le trip