@Princesse Sarah Il n'y a rien de capricieux dans ta démarche, ce n'est peut être pas rationnel au sens propre du terme mais en fait la vie est bourrée de choses qui ne le sont pas et tant mieux, c'est même un peu la raison de vivre de ce topic.
Être une sorcière verte je pense que c'est un peu plus que seulement ressentir les vibrations et avoir besoin de nature, mais ça peut être un début à ce genre de cheminement et d'interrogations si tu en a envie, puisque tu sembles clairement avoir un besoin physique de nature et ou de vieilles pierres.
En tout cas, navrée pour toi que tes proches ne te comprennent pas, j'aurai aussi beaucoup de mal à vivre dans une maison avec un charisme énergétique de moule avariée et il m'avait été assez douloureux lorsque j'ai pris mon premier appart de devoir faire le deuil de la forêt qui trônait derrière chez mes parents.
@Feebee ,
@Watou a déjà tout dis ! (une fois de plus !) Essaye de nous dire ce qui semble t'attirer le plus et on pourra sans doute te conseiller des comptes/ouvrages etc. un peu plus pointus dans nos domaines de prédilection.
Je fais un ou deux ajouts à ses recommandations:
J'ai bien aimé
La Wicca : Guide de pratique individuelle de scott cunningham comme introduction. Le livre date un peu donc il y a à prendre et à laisser dedans, comme la plupart des autre livres ou comptes etc d'ailleurs, mais ça peut être un bon début pour une approche Wicca et déiste (et au pire c'est un livre de poche pas très cher donc si ça ne te plait pas l'investissement ne ruine pas non plus
).
Sinon les édition alliance magique sortent des livres globalement pas trop mal (et en Français !) tu as au moins une dizaine de titres sur la magie verte.
Dans les comptes instagram/blog tu peux regarder du coté de Xenia Vestera aussi, elle fait entre autre des revues de livres, précisant s'ils sont pour débutant ou pas, ça peut te permettre de faire quelques choix (et ses recettes de cuisine sont cool
!).
Enfin, même si ça peut être un peu laborieux, n'hésites pas à remonter le topic, il y a des petites perles disséminées un peu partout dans ses pages
(dont mon annonce tonitruante de tentative d'en faire un résumé qui est toujours au niveau presque 0 )
De toute manière si tu plonges là dedans je pense que tu passeras par une phase "haaaa tout m'intéresse!"
puis par une phase de sélection celons ce qui te parle le plus.
Dans tout les cas, amuses toi bien, apprends bien, passionne toi bien, et viens nous donner des nouvelles !