J’ai repris ce matins mes petits tirages pour la journée, le message de mon tarot :
-Hermite
-Reine de coupe (femme d’intérieur)
*Regarde le temps tout pourri et brumeux par la fenêtre. « Make sens tarot well seen »
Bon l’oracle of mystical moments me dit « Home in the sky » qui peut s’interpréter par aventure depuis chez soit (ou alors c’est à prendre au pied de la lettre et comme j’habite au 9eme et vu le brouillard ma maison est littéralement dans le ciel )
@Weyrdwinn
J’avais discuté avec une nana super intéressante qui bossait avec les esprits et qui expliquait qu’ils se manifestent cellon les limites des gens (genre pas d’apparition visuelle à quelqu’un qui est pas prête à voir ça)
Je sais pas si ça t’aide où pas à voir comment ouvrir le truc.
-Hermite
-Reine de coupe (femme d’intérieur)
*Regarde le temps tout pourri et brumeux par la fenêtre. « Make sens tarot well seen »
Bon l’oracle of mystical moments me dit « Home in the sky » qui peut s’interpréter par aventure depuis chez soit (ou alors c’est à prendre au pied de la lettre et comme j’habite au 9eme et vu le brouillard ma maison est littéralement dans le ciel )
@Weyrdwinn
J’avais discuté avec une nana super intéressante qui bossait avec les esprits et qui expliquait qu’ils se manifestent cellon les limites des gens (genre pas d’apparition visuelle à quelqu’un qui est pas prête à voir ça)
Je sais pas si ça t’aide où pas à voir comment ouvrir le truc.

J'ai des sensations étranges dans les mains et parfois dans la poitrine, c'est assez agréable, j'espère que je vais réussir à renforcer ce lien
) Après, n'hésite pas à souvent le manipuler etc, pour garder ce lien !

Comment j'ai fait pour ne pas y penser