Pour celleux qui habitent en Île-de-France, je viens de découvrir que du 30 novembre au 2 décembre aura lieu le salon Minéral Expo à Paris
Selon ma croyance (donc c'est discutable), c'est pareil Les sciences occultes sont selon moi soumises à une certaine logique, celle-ci est la mienne et celle de ma famille depuis qu'on pratique la sorcellerie (très longtemps ).idem pour le pendule, du coup c'est le même cas que pour les pierres, d'autres peuvent les toucher mais pas les utiliser ??
Selon moi, c'est à celui qui a utilisé la pierre qui doit la purifier (donc son propriétaire, puisque me concernant je ne prête pas les pierres). Je ne me suis donc jamais retrouvée dans une situation où je dois purifier la pierre de quelqu'un d'autre, mais à l'étape de la pleine conscience, je visualise aussi les choses desquelles je veux purifier ma pierre (ce qui s'est passé dans ma semaine etc, c'est aussi l'occasion de faire un point).Peut on purifier une pierre pour quelqu'un d'autre ? Ou il faut absolument que ce soir la/le propriétaire de la pierre qui dois absolument la nettoyer/purifier ?
Il faut toujours purifier une pierre (peut importe laquelle), car au bout d'un moment les énergies négatives issues des différents évènements de ta vie entachent son efficacité et la corrompent.Est-ce que je devrais la purifier ? Y a-t-il un moyen de la purifier en la gardant sur moi ?