@Watou tu as l'air d'habiter dans un chouette endroit!!!
@La.La C'est super ce qui t'es arrivé, tant mieux si tu te sens plus en paix maintenant!
@Annaïck si beau ce tarot!
Cet aprem ça a été travaux manuel!
ça fait plusieurs jours que j'ai une irrésistible (et incompréhensible) envie de me faire une broche en forme de curseur de ouija. Mais comme je ne pratique pas le ouija et que je ne suis pas du tout à l'aise avec je le faisais pas... Et en fouillant dans mes affaires de bricolages (pour tout a fait autre chose) j'ai retrouvé la parfaite feutrine pour faire la doublure de mon faux cuir, et des petit brillant parfait... Mais toujours pas.
Et puis finalement j'ai vu une vidéo cet aprem qui terminait sur l'idée de pas se mettre de barrière en création alors j'ai sauté le pas! J'ai fait un design qui me plais bien et au final on dirait pas vraiment un curseur de ouija...
Par contre en finissant je me suis planté l'aiguille dans le doigt et j'ai fichu du sang partout sur la feutrine...
Je me suis dis que c'était quand même dommage que j'ai pas eu l'idée de mettre des herbes/ un sigil dedans mais tant pis... ça m'as pas effleuré alors c'est que ça devait pas se faire...
Par contre la feutrine c'est pas mal pour y mettre des huiles essentielles et vu qu'elle est déjà tachée, j'aurais pas de scrupules!!!