J'ai purifié mes pierres et je les ai déposées dehors à recharger
Notamment pour mon collier en péridot (que je porte TOUS.LES.JOURS (je lui en demande beaucoup
)), je l'ai vraiment senti se libérer et s'éclaircir
(et maintenant ça sent le palo santo partout dans la chambre, héhé =3)
Sinon, c'est "marrant", parce qu'ici, on retrouve principalement des femmes et une vision très féministe de la magie, et d'un autre côté, dans ma vie "IRL", ce sont des amis hommes qui m'ont aidée à me réintroduire à la magie, et c'est avec eux que je peux en parler le plus librement, on s'échange des conseils de lecture, des pratiques, etc. J'ai un ami notamment qui m'a parlé récemment de sa vision d'un tirage de tarot, et des bougies véganes qu'il était en train de se fabriquer pour faire des rituels...
Sinon, je suis en train de réfléchir aussi à me faire un petit autel portatif, parce que je ne saurais pas trop où le mettre chez moi. Et je serais plus à l'aise avec des petits objets toujours sur moi qu'avec des objets sur un meuble. Faut que je trouve quoi mettre dedans, maintenant =3 (je vais déjà mettre mon petit chouchou de quartz rose, mais j'aimerais faire un peu comme les sac-médecines amérindiens et mettre un minéral, un végétal, un animal (pas un animal entier hein u_u (en plus mon père est très ancré dans les pratiques amérindiennes donc ça me lierait d'une certaine façon à lui)))
Et j'essaierais bien la méditation pour trouver son animal totem/de pouvoir, mais pour l'instant ça me fait un peu peur .__. (autant d'y arriver que de pas y arriver)