ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

25 Août 2016
452
1 989
1 714
J'ai entendu parlé du Hedgewitch botanical oracle pour la première fois . Il est fait par la même illustratrice que le tarot que je possède. Autant vous dire qu'il m'intéresse aussi. Quand j'aurai un peu plus pratiquer les tirages ^^ Et quand j'aurai un jardin ! Il me servira de mémo des plantes que je veux voir chez moi ^^
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 686
270 055
6 154
Revenant de ma promenade et visite au chêne, la nuit est tombée, j'entends se battre des renards. Celleux qui ont déjà entendu ça comprendront que j'ai fait un bond de malade. :goth:
Et puis, en traversant le petit pont qui mène au cimetière, une chouette.

Je vis quand même dans un endroit méga bucolique.... :hesite:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Watou tu as l'air d'habiter dans un chouette endroit!!! :puppyeyes:

@La.La C'est super ce qui t'es arrivé, tant mieux si tu te sens plus en paix maintenant!

@Annaïck si beau ce tarot!

Cet aprem ça a été travaux manuel!
ça fait plusieurs jours que j'ai une irrésistible (et incompréhensible) envie de me faire une broche en forme de curseur de ouija. Mais comme je ne pratique pas le ouija et que je ne suis pas du tout à l'aise avec je le faisais pas... Et en fouillant dans mes affaires de bricolages (pour tout a fait autre chose) j'ai retrouvé la parfaite feutrine pour faire la doublure de mon faux cuir, et des petit brillant parfait... Mais toujours pas.
Et puis finalement j'ai vu une vidéo cet aprem qui terminait sur l'idée de pas se mettre de barrière en création alors j'ai sauté le pas! J'ai fait un design qui me plais bien et au final on dirait pas vraiment un curseur de ouija...
Par contre en finissant je me suis planté l'aiguille dans le doigt et j'ai fichu du sang partout sur la feutrine...:facepalm: Je me suis dis que c'était quand même dommage que j'ai pas eu l'idée de mettre des herbes/ un sigil dedans mais tant pis... ça m'as pas effleuré alors c'est que ça devait pas se faire...
Par contre la feutrine c'est pas mal pour y mettre des huiles essentielles et vu qu'elle est déjà tachée, j'aurais pas de scrupules!!!
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@Watou @CutaPica En plus de ce qu'à très bien expliqué notre Pie-Hyène (j'aime comment ça sonne), la bruyère a pour les sorcières des vertus protectrices. On s'en sert lors de rituels "périlleux" ou dont on a le sentiment qu'ils peuvent nous mettre en danger ou à mal, physiquement ou psychiquement :)

J'ai pas bien le temps aujourd'hui, mais je vous lis tou.s.tes <3
 
Du coup je continue sur les runes. J'ai décidé d'en fabriquer une de chaque en fil de fer tordu. J'ai fait quelques essais foireux avant de trouver la bonne méthode pour tordre le fil de fer (j'avais déjà fait une ancre en fil de fer pour un pendentif mais inventer ses propres modèles c'est plus dur.
J'en ai déjà fait trois dans le RER parce que ça nécessite pas beaucoup de matériel. Je les passerait à la flamme d'une bougie pour les consacrer (pareil, je m'entraînerai sur du fil simple pour pas cramer mon ouvrage). Je ressens le besoin irrépressible d'avoir ces symboles sous une forme physique et comme j'ai pas 24 cailloux je m'arrange comme je peux erf
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 686
270 055
6 154
@Weyrdwinn

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le lien qu'a partagé @Antigonedream te laisse le temps de t'installer tranquillou. Comme c'est une sorte de méditation-hypnose très guidée assez longue, tu t'installes allongée, détendue, pour moi c'est sur le dos, les jambes légèrement écartées, les bras le long du corps mais pas en contact. Une couverture, parce que ta température corporelle risque de baisser, et dans le noir, pour diminuer les risques de déconcentration.

Si tu n'as pas trop l'habitude des méditations, je te conseille de faire un scan corporel avant, parce que je trouve qu'il va vite au début. C'est un temps assez court, une dizaine de minutes en général, où tu te concentres successivement sur les points de contact entre ton corps et ton matelas, puis chaque partie individuellement, en essayant de te détendre doucement, en approfondissant ta respiration. Cet exercice en lui même est très relaxant et ressourçant, je trouve, et aide à s'encrer dans son corps... Ça doit se trouver sur youtube, ou dans la partie gratuite de l'appli petit bambou !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes