ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@Antigonedream C'est intéressant :hesite: Je pose la question parce que j'ai parfois l'impression qu'on fait la confusion entre matériel transformé ----> mauvais pour la santé, et matériel non/moins transformé -----> bon pour la santé.
Ici par exemple, la pierre est très sujette aux microparticules, plus qu'un sextoy ou un outil qui a vocation à être introduit.
J'essaye pas de te convaincre hein, c'est juste une réflexion que je me fais :)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@-Soualo- a priori les yoni egg ont vocation a être introduits :cretin: ... Du peu que j'en ai lu c'est vraiment pas n'importe quelle pierre qui est utilisé (mais j'y connais pas grand chose en yoni egg).
Après, perso (et peut-être à tord attention) les micro-particules minérale me dérangent moins que celle de plastique. Mais les micro-particules ne sont pas mon unique reproche au plastique non plus.
Bon après sans grande surprise 100% de mes sex-toys sont en plastique hein (pour l'instant en tout cas)
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@Antigonedream Oui ils ont vocation à être introduits, mais je me permet quand même de critiquer (:cretin:) dans la mesure où n'importe qu'elle pierre est poreuse (à différents niveaux cependant). Aussi, la pierre qui constitue l'oeuf n'a, à la base, pas vocation à être introduite. Or, les matériaux transformés qui constituent les objets intimes ont été pensé dans ce but.
En fait, si tout le monde avait le moyen de se documenter comme il faut pour utiliser ces objets en toute conscience de ce que ça implique, ça ne me gênerai pas (chacun fait ses choix). Ca me gène juste qu'on vende cela très cher, comme un remède miracle puisque naturel . Je ne crois pas que le fait que ce soit naturel devrait être un gage de sécurité. Or, on joue un peu sur la peur des gens qui implique les produits transformés (peur à juste titre je pense) pour mettre la santé d'autrui en danger.

Voilà, après insérez-vous donc ce que vous voulez mes ami.es tant que ça vous fait plaisir et que vous faites bien attention à vous :jv:
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
Oui et puis même ce qui est naturel et non transformé par l'humain n'est pas forcément bon pour autant, c'est vrai que c'est souvent un mauvais argument de vente de la part de ceux qui essaient juste de refourguer leurs produits au plus grand nombre...
Je pense que @CutaPica (et d'autres bien sûr, c'est juste que c'est l'experte en botanique pour moi :lunette:) (botaNIQUE, pour rester dans le thème) pourrait dresser une looongue (comme ma... blague, trop longue cette blague) liste de plantes tout à fait naturelles et tout à fait nocives pour le corps. Enfin je crois pas que pour l'instant ils nous aient pondu (pour rester dans le thème des oeufs) de sextoys à base de plantes... :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes