ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

@Querencia on sous-estime toujours la capacité d'un bruit répétitif à nous taper sur les nerfs.

Sinon hier j'ai tenté mon premier sort. Un truc tout simple avec une pièce, une bougie et une formule (un truc pour réussir les examens). J'ai fait de mon mieux pour me concentrer et me tourner vers la Lune. J'ai juste fait le rituel du sort, sans ouvrir un cercle (je n'ai pas encore de matériel suffisamment élaboré et peu de conditions correctes). Je referais demain pour mieux me concentrer et faire un rituel plus élaboré, j'aurais besoin de plusieurs essais je pense (ne serais-ce que pour retenir la formule).
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 629
6 154
Je sais pas où trouver une herboristerie, où je vis... Et c'est un sacré handicap ! Là j'ai super mal à la gorge et la tête comme une pastèque, et d'habitude je me soigne à l'aubépine, et j'ai tellement envie de me préparer une infusion comme une potion, en pleine conscience et en y ajoutant ma volonté avec une petite formule ! Mais non, je vais essayer de trouver du sirop... :goth:
 
@Watou
Le baume du tigre c'est pas mal aussi pour les maux de tête, c'est de la médecine tradi chinoise. Il faut en mettre sur les tempes, si possible du blanc (le rouge est plus fort et peut piquer un peu si on a pas l'habitude). On en trouve dans les pharmacies ou même au supermarché.
Pour la gorge, une infusion miel citron gingembre et surtout de la chaleur (une écharpe avec une bouillotte dedans !). Si tu as le nez bouché tu peux faire une inhalation (perso j'ai un masque spécial pour mettre sur la gamelle à inhalation rapport qu'on s'enrhume en deux deux dans ma famille, mais mettre la tête au-dessus d'un bol d'eau bouillante suffit). Dans l'eau tu peux mettre des comprimés spéciaux qui s'achètent en pharmacie (quand le rhume est trop fort pour s'en tirer avec des plantes), mais sinon des huiles essentielles dans l'eau (à mettre après avoir fait bouillir).
Je vis en plein Paris donc je vois pas trop souvent des vraies plantes mais on a toujours des moyens se s'en tirer à peu de frais avec les produits quotidiens. Et ça implique aussi d'apprendre à se connaître (reconnaître quel type de douleur correspond à quoi, quels sont les phénomènes qui te rendent facilement malade etc.)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 629
6 154
@AngelTen Richard II @Antigonedream Merci pour vos conseils ! :jv:

Le marché c'est pas avant ce week end, et y a un pauvre stand de légumes bios... Alors des épices... :goth:
Même du thym (ce que je fais pour la gorge, miel citron gingembre clous de girofle je prends plus ça pour les états grippaux, mais on y est bien aussi... :goth:), c'est la galère à trouver.... Jvais pas me faire une infusion aux herbes de Provence parce que c'est tout ce que je trouve, sacrebleu d'Angleterre !!! :halp:

Pour les inhalations d'huiles essentielles, tu utlises quoi ? :jv:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Booon définitivement la pleine lune/ l'éclipse a eu une super influence sur moi!
Je suis dans un cercle vertueux de bonne humeur!

Du coup je me suis cuisiner des petites madeleines de la joie avec de la vanille et du citron pour la chance, et le succès! J'ai aussi mis une petite cuillère d'eau chargée au soleil pour l'énergie et le bonheur!
Et tout ça tranquillement au four avec collé contre la porte un petit symbole de bonne fortune chargé à l'HE de citron et activé par la chaleur.

Servies avec un petit thé vert au citron, fruits exotiques et rhum... C'était super :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes