@Antigonedream Merci ! :O *Va le graver sur ses chandelles* Et avec plaisir pour le thé o/

. J'ai pas trop trop réussi à faire le vide mais ça m'a reposé donc rien de perdu. 

(vous êtes tellement prolifiques !)
... sauf que fièvre et autres joyeusetés donc soit mes collègues m'ont fait un cadeau de départ à base de virus de grippe, soit mon corps se purifie des influences négatives
Cela mis à part, j'ai reçu une belle tanzanite en pendentif (qu'il faut que je purifie) avant de partir ainsi qu'une bouture d'aloe vera trop mignonne
espérons que j'arrive à m'en occuper convenablement contrairement à toutes mes autres plantes 
et du coup en attendant d'enfin me lancer, je potasse "la voie du tarot" dans les transports en commun et avant de dormir histoire de me familiariser avec les interprétations, mais ça me fait flipper, faut pas se leurrer 
si jamais vous avez de bonnes adresses pour tout (plantes, cailloux, tarots et autres oui je ratisse large
) je suis preneuse ! J'ai mes petites habitudes mais j'aime bien découvrir des boutiques et des gens passionnés !

J'ai purifié en partie l'appartement avec un peu d'encens de sauge blanche (Le monsieur du magasin nous l'avait conseillé) et nettoyage comme prévu.