@Nyel : Effectivement, j'ai un parc très sauvage pas très loin de chez moi, et le pire c'est que c'est l'endroit qui fait le plus sens dans ma pratique, ça tombe parfaitement bien ! C'est une excellente idée, merci pour ta réponse
.
.
.
(Donc je râle copieusement (surtout qu'il radote, jcrois que pour lui je suis bornée), et...la dernière fois il m'a filé une carte qui dit, en gros, "Silence et observation"... Ouais, ok, mon propre oracle me demande de la fermer et d'arrêter de râler, joie.)

*de retour sur mon topic préféré* Bonjour les sorcières, contente de vous retrouver et de vous lire.
Je vois partout de grosses préventions au sujet de cette Lune de samedi qui pourraient avoir des effets négatifs en terme d'énergie sur les sorts, les rituels et la purification/chargement des pierres/eau de lune 

). Par exemple, je voulais un bébé chaudron uniquement destiné à brûler de l'encens, je regardais quand même sur le net mais franchement j'sais pas, ils m'emballaient pas et j'avais pas particulièrement envie de l'acheter de cette façon. Et bien je suis allée dans un dépot vente, et là BIM un petit chaudron en cuivre.