@Watou @Tessy
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous acceptez une potentielle sorcière débutante qui s'intéresse à la méditation, énergies, lithothérapie, radiesthésie, esprits, fantômes depuis plusieurs années et qui veut se lancer dedans ?

Certain-e-s d'entre nous préfèrent cette intimité pour parler de notre pratique plus librement. 

)
Tu es la bienvenue sur le Discord si et quand tu le souhaiteras 

Et je conseillerais de prendre peu de cristaux, mais assez gros (à partir de la taille d'une paume de main), ils sont plus chers, mais beaucoup plus forts en termes d'énergie que les petits![]()
.

c'est ridicule en taille mais je le sens d'ici et sacrément en plus
".
. Hier en allant en balade dans la forêt à côté de chez moi avec ma mère‚ on a croisé un renard mort dans un arbre. C'était vraiment bizarre je ne sais pas du tout comment il a pu arriver là. Et ça m'a fait un choc d'en voir un mort le renard est l'animal que j'avais vu en faisant la vidéo de guidance/méditation pour trouver son animal totem dont vous aviez parlé ici et en tout cas c'est un animal auquel je m'identifie. Vous pensez que je peux y voir un signe? Est ce mauvais signe?
Je crois qu'il fallait poker @Querencia

" (en bonne Vierge
) mais depuis quelques mois/années, je me rends compte que c'est très loin d'être le cas en fait.
), tirer mes cartes de tarot m'aide beaucoup à y voir plus clair dans ma vie (même si ça fait un moment que je n'y ai pas touché), et j'aimerais bien en apprendre plus sur la lithothérapie mais je ne sais pas trop par où commencer