@Neverland90 On avait lancé un discord avec les gen.tes du topic, je suis toujours dessus mais il n'est plus actif non plus (après on peut toujours essayer de le relancer je prendrai avec plaisir des nouvelles des quelques madz' qui y participaient).
Tout comme @Esmé. j'avoue que une fois l'agréable surprise et l'enthousiasme de voir un ecm consacré à ça, et la découverte des contenus distribués un peu partout en particulier sur insta, je suis retombée dans un cocon plus personnel que je n'ai pas toujours envie de partager (aussi parceque auto pression, syndrome de l'imposteur, flemme, manque de temps etc.
).
Sur insta je suis toujours quelques comptes mais j'ai fait aussi un choix drastique dedans il y a quelques temps pour ne me centrer que sur ceux plus discret et plus sourcés, en éliminant ceux que je trouvais trop jugeants ou trop commerciaux.
Tout comme @Esmé. j'avoue que une fois l'agréable surprise et l'enthousiasme de voir un ecm consacré à ça, et la découverte des contenus distribués un peu partout en particulier sur insta, je suis retombée dans un cocon plus personnel que je n'ai pas toujours envie de partager (aussi parceque auto pression, syndrome de l'imposteur, flemme, manque de temps etc.
).Sur insta je suis toujours quelques comptes mais j'ai fait aussi un choix drastique dedans il y a quelques temps pour ne me centrer que sur ceux plus discret et plus sourcés, en éliminant ceux que je trouvais trop jugeants ou trop commerciaux.

) que je ne suis plus venue sur le forum... au départ j'avais migré sur Rockie, puis je me suis beaucoup déconnectée pendant le covid (trop de négativité partout sur internet, je voulais surtout m'isoler de tout ça !)