@Etilujh
ohhh ça donne envie !
J'aimerais bien adopter un chat un jour. Mon propriétaire n'a apparemment rien contre les animaux vu que mes voisins, qui sont aussi ses locataires, en ont... Et je me sentirais plus rassurée, rapport aux rongeurs de la rue.
En même temps, j'aimerais bien attendre d'avoir des revenus plus réguliers pour faire face aux frais de vétérinaire, etc... Je crois que je vais me donner environ un an pour y réfléchir. Si je me suis bien installée à ce moment là, je sauterai peut-être le pas.
ohhh ça donne envie !J'aimerais bien adopter un chat un jour. Mon propriétaire n'a apparemment rien contre les animaux vu que mes voisins, qui sont aussi ses locataires, en ont... Et je me sentirais plus rassurée, rapport aux rongeurs de la rue.
En même temps, j'aimerais bien attendre d'avoir des revenus plus réguliers pour faire face aux frais de vétérinaire, etc... Je crois que je vais me donner environ un an pour y réfléchir. Si je me suis bien installée à ce moment là, je sauterai peut-être le pas.

.

) C'est mon premier samedi dans ma nouvelle médiathèque mais il pleut alors je ne sais pas si on va voir beaucoup de monde...
. Il pleut aujourd'hui, ça ne me dérange pas parce que j'ai tout plein de lecture qui m'attend
.