ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Parfait ! En fait pour les deux ans à venir, je vais travailler en alternance en droit/ressources humaines. Mon entreprise ne m'a pas demandé de test, mais je pense que pour la recherche de mon prochain emploi ça serait intéressant. Mais si la durée de validité n'est pas très longue, c'est embêtant :erf: Si mon diplôme est périmé de quelques mois, tu penses que l'entreprise ne lui accorde aucune importance ?

Si le diplôme est périmé, rien ne t'empêche d'indiquer quand même ton score sur ton CV.
Tant que ton TOEIC ou TOEFL ne date pas de 10 ans, je ne pense pas que ça posera de problèmes à l'entreprise. Généralement, quand on te demande une copie des diplômes/certificats, c'est que tu es déjà recrutée !

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Si le diplôme est périmé, rien ne t'empêche d'indiquer quand même ton score sur ton CV.
Tant que ton TOEIC ou TOEFL ne date pas de 10 ans, je ne pense pas que ça posera de problèmes à l'entreprise. Généralement, quand on te demande une copie des diplômes/certificats, c'est que tu es déjà recrutée !

C'est vrai, merci pour ton aide :happy:

@Pimpanela

Il faut s'y prendre plutôt en avance pour réserver sa session de passage, parce que beaucoup de monde veut le passer.

Oui je me doute, mais là j'ai quand même mis de maintenant à avril 2016 :lol:

• Big up !
Réactions : Ptit_Lili
18 Août 2014
51
108
394
Amiens / Toulouse
@Pimpanela Pour ma part j'ai passé le TOEIC, j'en avais besoin pour valider mon diplôme donc j'ai pas eu à me poser la question. Mais sinon, le TOEIC c'est uniquement de la compréhension (orale et écrit), alors que le TOEFL comprends à la fois compréhension et expression (orale et écrite pour les deux)! C'est aussi pour ça que le toeic est plus simple est moins cher.

Good luck !

Et bonne semaine à toutes! Trop dur ce matin :dodo:

• Big up !
Réactions : Ptit_Lili et Pimpanela
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Chaque année, au mois de juin, je me dit que j'aimerais bien me faire un petit ciné... Et chaque année je me rappelle que la carte m'ra se périme fin mai :goth:. Autrement dit, le seul moment où je pourrais profiter des avantages, elle n'est pas valable :scream:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Violeen j'ai +/- le même souci donc je comprends et compatis
Tu peux demander à ta banque une carte pour faire un retrait ? (Je sais que LCL & BNP le font :lunette:)

• Big up !
Réactions : Mlle C.
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bien.
Bien bien bien.
Je me suis fait mangée par des moustiques et autres bestioles ce weekend. Certaines ont particulièrement apprécié ma cheville et mon pied droits.
Sauf que. Hier soir, fête de la musique, j'ai beaucoup marché (avec des snickers un peu montantes aux pieds). Je sentais pendant la soirée que ça me faisait un peu mal.
En effet. Ce matin, ma cheville est toute rouge et toute enflée. Et me fait un mal de chien quand je pose un doigt dessus :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes