ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Rivendell tout pareil ! Il fait tellement moche que j'ai décidé de lutter contre ça en portant une robe noire évasée avec des collants bleu PETARD !
giphy.gif
 
J

Jean-Patate

Guest
J'ai fait 10 min de course à pied + 10 minutes de corde à sauter + 10 minutes de gainage et abdos + 100 squats .

Je vais augmenter petit à petit jusqu'à faire 30 minutes de cours à pied, 20 min de corde, 200 squats et rester pareil pour gainage et abdos. Et ça 3 fois par semaine ! :supermad:

Maintenant il faut que je trouve un truc pour me muscler les bras, pour pouvoir soulever des charges lourdes. :hesite:

Je ne cherche pas à maigrir, mais à me muscler (pour mon boulot, je galère un peu la, et des mumuscle me permettrais de ne pas me niquer le dos) et à me préparer physiquement pour mon mois de rando en Ecosse. Histoire de ne pas être à plat au bout de 10 minutes. :lol:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Mercutio Moi je l'ai trouvé très bien ton article :fleur: Et je comprends pas "ce" commentaire non plus :hesite:
Bof, moi je le comprends. C'est pas que ton article est nul @Mercutio mais c'est que c'est un point de vue extrême sur la vie -que personnellement je ne partage pas-. La vie c'est pas fait que de choses qu'on aime. Etudier c'est du travail, point. La famille ça peut être compliquée parfois, mais ça reste notre famille. Oui parfois, tu peux sécher, mais ça va pas t'aider à avancer. Oui parfois tu peu annuler un repas de famille, mais tu peux pas le faire continuellement où tu vas avoir des soucis avec les membres de ta famille.
En plus, c'est tellement le début de la fin de dire "tu peux sécher", "tu peux avoir 11 au lieu de 18" voire même foirer ton année. Tu sèches une fois, puis tu sèches une seconde fois, puis tes notes en pâtissent (et ton estime de soi probablement avec). Tu as 11, tu passes derrière celui qui a 18. Et y'a tellement de master qui vont refuser ta candidature.
Je dis pas, si t'atteins une limite, tu dis stop. Mais si c'est un truc que tu peux en vérité surmonter même si ça te fait pas super plaisir sur le moment, c'est quand même un certain manque de responsabilité que de pas faire cet effort vu toutes les conséquences que ça peut entraîner. Favoriser la procrastination c'est pas super intéressant.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Mercutio les gens sont juste bêtes. Cherche pas, c'est une perte de temps je crois.

Ma mère a mis Amy Winehouse à fond dans la maison. Je supporte vraiment pas, y'a peu d'artistes qui me tapent sur les nerfs comme cette femme.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et ChoOkette
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes