@Youplaboum Ca y est, je suis officiellement la grande soeur de l'ECM ? 

Oh putain j'aurais jamais pensé à tout ce que tu viens de direMoi j'ai peur que des bêtes viennent voir mon intimité
Et aussi parce que je suis du type humide donc j'aime bien avoir une culotte pour contenir tout ça.
Je donne mon avis avant d'aller dormir: je suis team à poil parce que ça permet de laisser respirer tout ça, et ça peut pas faire de mal quand on porte deja une culotte toute la journée!Ok les filles j'ai un grand débat avec mes potes (qui vole très haut) et j'aimerais bien avoir vos avis .
Le débat : dormir à poil VS dormir en caleçon/culotte. Parce que je comprends pas, quitte à dormir quasiment nu(e), pourquoi ne pas dormir totalement nu ?![]()
Tout pareil ! En plus j'ai toujours vécu dans des endroits chauds donc c'est pour ça, on a toujours dormi à poil quand il faisait chaud !Je donne mon avis avant d'aller dormir: je suis team à poil parce que ça permet de laisser respirer tout ça, et ça peut pas faire de mal quand on porte deja une culotte toute la journée!![]()
On dirait presque une contrepèterie !
Quand vous vous réveillerez avec une blatte dans vos poils vous viendrez pas vous plaindre![]()
@Freehug C'est pas toi le troll
Mais quelqu'un qui t'as écrit un message sur ton profil.
Crazy Polly Pocket![]()