Pense à mettre ta culotte![]()
Je penche plus vers la ceinture de chasteté là, plus efficace

Pense à mettre ta culotte![]()
Sécrétions vaginalesOk les filles j'ai un grand débat avec mes potes (qui vole très haut) et j'aimerais bien avoir vos avis .
Le débat : dormir à poil VS dormir en caleçon/culotte. Parce que je comprends pas, quitte à dormir quasiment nu(e), pourquoi ne pas dormir totalement nu ?![]()
Oui mais non. Les moustiques piquent à travers le tissu. Les blattes ne se téléportent pas (et si elles grignotent le tissu pour entrer, on doit le sentir, non ?). Il suffit d'avoir une culotte pas trop usée et assez élastiquée pour que super blatte n'arrive pas à passer en dessous.@SanctiPirate ben en même temps quand je vois que les moustiques arrivent à me piquer dans la basket sous la chaussette... Chépaducoup![]()
J't'avoue que tu me rassures un poil, vous allez finir par me réussir à faire flipper (mais pas à me faire dormir avec une culotte quand je peux dormir à oilp, no way les garsOui mais non. Les moustiques piquent à travers le tissu. Les blattes ne se téléportent pas (et si elles grignotent le tissu pour entrer, on doit le sentir, non ?). Il suffit d'avoir une culotte pas trop usée et assez élastiquée pour que super blatte n'arrive pas à passer en dessous.
Pas.De.Blatte.Dans.La.Culotte. Nanmého !