déjà 11h 
Ce midi je vais me ballader avec ma collègue ca va faire du bien puis on va profiter pour faire du shopping !

Ce midi je vais me ballader avec ma collègue ca va faire du bien puis on va profiter pour faire du shopping !

Idem, sauf que c'est pour 5 moisMa mère vient me chercher dans ma ville d'étude à midi, je crois qu'elle va halluciner quand elle va voir le nombre de sacs dont j'ai besoin pour 2 moisSurtout qu'il faut que mes affaires tiennent dans le coffre de la voiture

L'explication doit se trouver dans le conte originel, pas dans les dessins animés.On arrête tout !!!!! J'ai une question existentielle là !!
ON CONNAÎT TOUTES CENDRILLON ET SA CHAUSSURE NILLE QUI GLISSE.
Pourquoi après le bal, quand il est minuit, que toutes ses fringues sont redevenues degueulasses, la chaussure non ??
(Et qu'on me dise pas pour que le prince la retrouve !!)

pour prendre des RDV 

". J'ai envie de lui répondre "T'inquiètes poulette, tu sais très bien qu'on gère !
" 

Daesh ? Qui fait un point info BFM ?J'suis la seule a flipper sur l'avenir de notre humanité?
Entre les taxis qui deviennent cinglès et ces enculès de Daesh de merde qui viennent encore nous casser les couilles?
![]()