En vérité, ils ont pas le droit de te demander ça...J'ai été voir un autre studio. Le concierge me demande si je fume (non), si je suis bien étudiante (oui), si j'ai un copain (parce que c'est un immeuble réservé aux célibataires... )
J'ai pas de copain, mais ça m'a fait vraiment bizarre qu'il demande ça. Non j'ai pas de copain, mais si je venais à en avoir un, il peut me virer?
"Salut,
Ça m'intérésserai beaucoup de sortir avec toi, mais si je le fais le concierge va me tuer. On s'échange nos numéros et je te rappelle quand j'ai déménagé. Kiss kiss"
![]()
. Mais vous pouvez encore vous inscrire jusque 16h.
J'ai essayé pourtant, mais je n'ai jamais compris toute cette folie qu'il pouvait y avoir autour (j'avais pourtant l'âge visé, à l'époque).
Et j'ai eu une discussion avec la directrice de CE de la boîte. Elle trouve ça dommage que je ne participe pas plus aux activités qu'ils proposent, et me demande d'essayer de venir quand je peux. Là, ce midi, c'est traiteur libanais. Je ne sais pas trop, j'ai pas de liquide sur moi 

) parce que je voulais voir quand commençait le marathon A La Croisée Des Mondes. Comment ça il commence qu'en septembre
?
du coup ça sera a M. Peache de faire le nettoyage du four avec le produit