ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
hiiiii! j'ai pu cueillir les premières tomates cerises de mon pied de tomate! j'ai deux petites tomates toutes mignonnes, toute rouge et toute rondes elles sont trop mimi!

Sinon prise de tête avec l'homme parce que je suis "coincée" à l'appart pendant au moins un an et que j'aurais aimé avoir un ptit chien pour être avec moi et pour pouvoir le promener partout dans ma ville pour reprendre un rythmùe de vie plus "sain" (jpourrais me lever à 9h pour le balader, ça sera toujours mieux que de me réveiller à 14 h quoi...et de la compagnie canine me ferait du bien <3) et il ne veut pas... T_T méchant!
 
L

Loo-kat

Guest
@Théano @Synalèphe Je n'ai jamais douté de votre maison :drama:(quoiqu'au tout début, j'hésitais avec Serdaigle :hesite:) <3

@John Marston
tumblr_ls2mburvtg1qcnw8w.gif
:yawn:



On est le 28 aujourd'hui, je suis sûre que j'avais un truc à faire avec une date butoir le 28. Impossible de me rappeler quoi. :hesite:
 
10 Octobre 2014
596
3 183
464
Holà ECM !

Je sais pas si les madz qui ont suivi mes pérégrinations musicales hier sont là (poke @Rive.Gauche ), mais j'ai identifié le voisin mélomane ! Il/elle habite dans mon immeuble au dernier étage... J'ai trop envie de voir qui c'est mais j'ose pas aller frapper. Je vais guetter les allées et venues tel le corbeau moyen :hesite:

Sinon il faut que je me motive pour faire des palmiers pesto/parmesan, c'est dimanche, c'est le jour du gras à la maison !
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène
C'est @Anna_ëlle :)
C'était trop bien, j'ai trop mal au crâne mais faudrait en faire plus souvent :yawn:
Merci !
@Anna_ëlle sorry pour l'oubli de pseudo <3

Et @Ghost wind bien sûr que si qud je me souviens que tu as été mon enfant :drama: Et c'est si drôle quand on y pense :yawn:

Hehe bon par contre, j'ai une vraie entorse de la cheville. Comme je me suis pas arrêtée de la journée j'ai gardé les muscles et tendons à chaud mais... Une fois dans le train, quand je me suis arrêtée, la cheville a refroidi et là... Je douille :gonk:
Ce qui fait ma 4e entorse ever et ma 3e en 3 ans, tout-va-bien :facepalm:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Ma maman vient de monter pour me dire tout gentiment qu'on mange bientôt au lieu de hurler "À TAAAAAAAAABLE DANS TROIS MINUTES !!!!!" (qui correspond au temps nécessaire pour enfiler à la va-vite autre chose que le pyjama histoire de dire qu'on est habillé et pour ma soeur et moi, choper un élastique pour s'attacher grossièrement les cheveux)
C'est étrange.:hesite:
Je crois que ma sœur dort encore.

Sur ce, je vais enfiler autre chose que mon pyjama et m'attacher vite fait les cheveux pour aller manger des patates.
À tout à l'heure !:free:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ma maman vient de monter pour me dire tout gentiment qu'on mange bientôt au lieu de hurler "À TAAAAAAAAABLE DANS TROIS MINUTES !!!!!" (qui correspond au temps nécessaire pour enfiler à la va-vite autre chose que le pyjama histoire de dire qu'on est habillé et pour ma soeur et moi, choper un élastique pour s'attacher grossièrement les cheveux)
C'est étrange.:hesite:
Je crois que ma sœur dort encore.

Sur ce, je vais enfiler autre chose que mon pyjama et m'attacher vite fait les cheveux pour aller manger des patates.
À tout à l'heure !:free:
Vous mangez pas/avez pas le droit de manger en pyjama ?
Perso chez moi je suis 24h/24h en pyjama comme le reste de ma famille :cretin:
Le plus chiant dans le fait de vivre ici (à la ferme), c'est que je suis obligée de mettre un soutif et de m'habiller vraiment même si je glande :crying:
 
L

Loo-kat

Guest
Vous connaissez l'histoire de la meuf qui se rase la tête le soir même de la marche des fiertés alors que c'est le genre de trucs qu'on fait avant pour les photos toussa ? Bon ben je me suis rasée la tête.

:dowant:

Pareil, j'ai fait trouze mille tests et quasiment à chaque fois je suis poufssoufle limite limite serdaigle ou ça m'est arrivé d'être Serdaigle, mais ça donne l'impression d'un côté "élitiste" intellectuellement comme maison je trouve :hesite:

Comme quoi je suis trop forte pour deviner le profil maison des genTes :drama:
(Non, parce que j'étais convaincue que @John Marston était Gryffondor :yawn:)
D'ailleurs ça ne me fait absolument pas rager, tes posts sur la supériorité des Serpy, c'est votre marque de fabrique, tout le monde sait ce qu'il en est et une de mes amies me bassine régulièrement avec ça. :rolleyes:

@Tératogène T'as pensé à faire de la kiné pour ta cheville ? J'étais comme toi il y a quelques années, c'est arrivé au point où j'avais 3 entorses par an et le médecin a tiré la sonnette d'alarme, 3 mois sans sport et 1/2 h d'exercices tous les jours sans quoi je ne pourrais plus faire de danse (je suis toujours obligée de faire ses exercices).
Fais gaffe à toi ! :halp:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 597
207 029
6 354
Du coup, j'ai eu envie de relire le message de bienvenue dans la maison Serpentard sur Pottermore, et voilà un petit extrait :
"Merlin était un Serpentard. [...] Souhaites-tu suivre sont exemple ? Ou préfères-tu plutôt étudier sur le vieux bureau d'Églantine Puffet, cette ancienne Poufsouffle rendue célèbre par son invention de l'éponge auto-moussante ?".
"À Serpentard, par exemple, tout le monde se serre les coudes coûte que coûte, ce qui est loin d'être le cas à Serdaigle."
"Beaucoup de gens disent que les Serpentard et les Gryffondor sont en fait les faces opposées d'une même pièce de monnaie. Personnellement, je dirais plutôt que les Gryffondors ne sont que de pâles copies des Serpentard !"
Cette violence :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes