ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Bonsoir les girls
200.gif
 
  • Big up !
Réactions : Fields. et Adybou
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Des fois c'est juste trop. Et au final c'est monstrueusement étouffant...
C'est ça. Moi j'ai besoin que tout mon caractère puis s'épanouir, et des fois, j'ai besoin d'être la méditerranéenne que je suis : si c'est trop calme, si on se prend jamais le bec, si on n'a jamais besoin de se réconcilier, je m'ennuie (et surtout, j'ai l'impression que l'autre n'a pas de caractère, et que je peux faire et dire toutes les horreurs possibles et imaginables) C'est moche.
 
  • Big up !
Réactions : Chazou et Adybou
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Dites j'ai un problème, j'ai acheté des chaussures dans un magasin et comme elles m'allaient je n'ai pas gardé le ticket de caisse. Là je viens de voir sur mon compte que j'ai été débitée deux fois ! Et ça me fait franchement mal au ... Je dois faire quoi ? J'ai un recours ?
Peut être que tu peux faire une capture d'écran, l'imprimer et la leur apporter pour montrer l'anomalie (et éventuellement contacter ta banque pour savoir si quelque chose peut être fait). S'il te reste la boite, éventuellement, ou si c'est récent, par exemple, ça peut marcher. À priori, le ticket tu le gardes que si ça va pas.. Et je vois pas pourquoi tu irais inventer ça. Mais je te dis, contacte ta banque.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Tératogène :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs: Courage, comme tu dis, ce n'est que 15 jours. Et de toute façon, je crois que légalement, les bailleurs ne peuvent pas t'obliger à quoi que ce soit (ils n'ont même pas le droit d'interdire les chiens ou chats dans leur logement). Tu vis ta vie, sauf s'il habite sur le même pallier que toi, du moment qu'il y'a pas de débordement, ça va le faire. T'es en Suisse pour combien de temps exactement ?
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke <3
5 mois :gonk:
Ben écoute je ne sais pas, parce que le contrat stipule bien pas d'animaux, pas de sous-loc, pas d'invités sans l'accord, pas de fumeurs...

Peut être que la loi est pas la même en Suisse ? Mais renseigne toi, je sais qu'en france, c'est pas légal d'interdire ce genre de choses (mais comme les gens savent pas, ils disent juste rien). Ceci dit : courage <3. Ca sera toujours moins pire que dans l'appart où tu es actuellement (d'ailleurs je trouve ça méga bizarre cette histoire)
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Tératogène
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes