ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Peut être que la loi est pas la même en Suisse ? Mais renseigne toi, je sais qu'en france, c'est pas légal d'interdire ce genre de choses (mais comme les gens savent pas, ils disent juste rien). Ceci dit : courage <3. Ca sera toujours moins pire que dans l'appart où tu es actuellement (d'ailleurs je trouve ça méga bizarre cette histoire)
J'ai eu énormément de mal à trouver un meublé qui ne soit pas dans les 1000€/mois (les prix sont dingues là-bas, même pour des studios, et tous sans internet !!!) mais je t'avoue que le bailleur ne m'inspire pas confiance non plus...
 
  • Big up !
Réactions : Locke
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
La négociation canine n'a toujours pas avancé >< je boude, je répète "CHIEEEEEN" à son oreille à l'infini, je lui montre des vidéos trop lol de chiens, je lui montre des photos mignonnes, j'aboie plusieurs fois par heure, rien ne marche... Cette nuit j'essaie l'hypnose et si ça marche toujours pas je m'attache à une laisse et je fais la morte dans le lit pendant une semaine ! :drama:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
J'ai eu énormément de mal à trouver un meublé qui ne soit pas dans les 1000€/mois (les prix sont dingues là-bas, même pour des studios, et tous sans internet !!!) mais je t'avoue que le bailleur ne m'inspire pas confiance non plus...

Et y'a pas des chambres étudiantes, des studettes ? Ca craint.. Allez, courage, c'est que 5 mois, tu vas vivre plein de trucs, tu finiras par totalement oublier tes conditions de logement. Je te le souhaite en tout cas <3
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Demain j'ai un CM qui m'interesse un peu de 10h30 à 12h30 mais je suis en vacances mercredi soir, donc j'hésite à ne pas y aller car j'en ai vraiment marre des cours et comme ca je pourrai manger chez moi :hesite:
Vas-y, si c'est ennuyant pars

La négociation canine n'a toujours pas avancé >< je boude, je répète "CHIEEEEEN" à son oreille à l'infini, je lui montre des vidéos trop lol de chiens, je lui montre des photos mignonnes, j'aboie plusieurs fois par heure, rien ne marche... Cette nuit j'essaie l'hypnose et si ça marche toujours pas je m'attache à une laisse et je fais la morte dans le lit pendant une semaine ! :drama:
La fin est magnifique ! :yawn:
Attache-le lui et on verra s'il refuse encore !

Mais pourquoi il veut pas ?
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Et y'a pas des chambres étudiantes, des studettes ? Ca craint.. Allez, courage, c'est que 5 mois, tu vas vivre plein de trucs, tu finiras par totalement oublier tes conditions de logement. Je te le souhaite en tout cas <3
Tu penses bien que j'ai cherché, hein.
Je ne sais pas, ça m'angoissait avant de partir, ben à l'heure actuelle j'ai l'impression que ce n'était pas infondé... :goth:
 
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
@Adybou pour lui l'appartement n'est pas optimal pour un petit chien, j'estime que 60 m2 avec un balcon, un jardin et deux parcs super grands en face de chez moi c'est plutôt cool. Il a peur que ça soit chiant à nettoyer derrière lui avec les poils et tout et que je ne sache pas m'en occuper, sauf que j'ai eu des chiens depuis ma naissance et j'ai des bonnes bases de dressage.
J'ai perdu trois de mes chiens de vieillesse cette année et ça me fait mal de plus en avoir... C'est tellement génial d'avoir un chien <3
Je pense que s'il ne veut toujours je vais finir par m'énerver...
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
@Adybou déjà dit... Je crois que je vais juste aller à la spa avec une copine, me prendre mon chien qui sera obligatoirement trop génial et trop beau et il aura pas d'autre choix que de s'y faire !:scream:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
@Tératogène Une de amies suisses vivait dans une résidence universitaire et n'avait effectivement pas trop le droit d'inviter des gens (ou alors il fallait payer, mais ce n'était pas très surveillé). Si c'est un studio loué par un particulier ou une agence, ça me semble curieux. Je peux demander à mes amis qui ont des parents juristes en Suisse si tout cela est très légal ; même si tu ne veux pas être en confrontation avec le bailleur, ça peut toujours servir s'il te cherche des poux. :)

Sinon, je voulais prendre une douche mais il y a une grosse araignée dans la baignoire. :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes