Ah ouais c'est cool ces esclaves là. Ca fait tout gratuitement en plus.Non mais tu me prends pour qui, j'ai des esclaves hein(Mes parents
)
Ils me manquent les miens un peu.
Ah ouais c'est cool ces esclaves là. Ca fait tout gratuitement en plus.Non mais tu me prends pour qui, j'ai des esclaves hein(Mes parents
)
(les ancêtres de Jacob dans Twilight)Y a un mec qui avait mis en place une caravane de chameaux aux USA en 1856. De chameaux
Ce fut un échec, les conducteurs étrangers s'étant barrés pour chercher de l'or, des muletiers américains ont dû les remplacer au pied levé, sauf que bon, un chameau =/ mule, ils n'arrivaient pas à se faire comprendre des chameaux, ni à tenir dessus
1864 : les chameaux sont vendus en enchères. J'imagine que ça a remboursé les 30 000 dollars de subvention accordés par le Congrès américain
(Des chameaux quoiVous imaginez, des chameaux traversant le Mississippi ?
)
Mais je me plains pas tout le temps d'euxJe les connais pas je me contente de pas les aimer par solidarité, nan mais c'est vrai qu'elle a l'air conne putain. Ba en meme temps tu te plains tout le temps d'eux alors j'en conclus que tu les aimes pas
![]()
. C'est juste que parfois ça me saoule la politique, mais en soit je les aime bien. Sauf elle, et c'est même pas que je la trouve co**e d'ailleurs, c'est juste que sa personnalité est trop à l'opposée de la mienne et qu'elle me met mal à l'aise.
.
"ouh t'es mignon !""A 30 ans, célibataire, soit t'es mignon soit t'es con". Ah merde, je dois m'inquiéter alors ??![]()