Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai besoin de réconfort, j'en ai marre que ma peur de l'échec me mène à une procrastination intense et à des crises d'angoisse avant chaque partiel Je joue pas ma vie à chaque exam bon sang
Je me sens si nulle et incapable
@Egao Je ne sais pas où trouver de petite boite (quoi j'en fais trop ? ) @Atchouminette J'ai pensé à la boite à chaussures mais il va croire que c'est un gros cadeau et finalement, surprise, y'a que trois centimètres d'épaisseur
Mon copain est à la conférence annuelle de sa boîte ... et apparemment ils ont fait une parodie de Star Wars et une autre de Qui veut gagner des millions. Ils ont osé ... J'attends de pieds ferme les vidéos pour rigoler un coup.
En vrai à chaque fois je me dis que, allez, tu seras au taquet pour les prochains partiels et ça te fera pas paniquer. Mais non, c'est toujours la même chose. Même en prépa j'avais pas ce syndrôme, je comprends pas ce qui m'effraie tant