ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Tortue-Salace Fac de kiné, un des rares endroits où quand tu arrives à ton exam pratique, tu te mets en sous vêtements devant ton correcteur :yawn: Je me suis fait la réflexion en Exam de palpation. c'est quand même bizzarre de se déshabiller pour un examen. Enfin inédit quoi.
Je compatis, les fifous de l'angleterre ça doit être lourd sur le long terme!
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
Un très bon pote à moi m'a invité pour son anniversaire. Sauf que voilà, ça fait plusieurs mois qu'on ne se parle plus. Il n'y a pas forcément de raison à ça, c'est comme ça. Je ne m'entends pas particulièrement bien avec les gens qu'il va inviter. Et aussi, je vais "devoir" lui offrir un cadeau, et je n'ai absolument aucune idée, ni envie (oui, je suis méchante).
Bref, je n'ai pas tellement envie d'y aller. Mais je sens que si je lui dit non, ça va être tendu. Mais bon, tant pis, je vais lui dire non. :rolleyes:
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Oui, le souci c'est que ma façon de réagir au stress, c'est justement de m'occuper avec autre chose - genre traîner ici ou rêvasser à mes vacances qui commencent juste après les partiels - pour ne pas me confronter à ce qui me fait peur : mes cours. Comme si en les ouvrant j'allais y découvrir des choses horribles ou confirmer mes craintes de "ne rien savoir, ne rien comprendre". Je commence à peine à bosser que je me dis déjà que je ne serai pas à la hauteur de ce qui me sera demandé.
Et plus je pense à autre chose en self-protection, plus le temps passe, moins j'en fais, et plus je stresse, donc plus je fais autre chose... Incapable de me prendre en main comme une adulte :gonk:
Quand je dis que je suis nulle :tears:
Mais non tu es tout sauf nulle !!! C'est normal d'avoir peur, c'est stressant des exams! Tu peux aussi peut-etre te prevoir des moments pour travailler, cloisonner ton temps ? Par exemple, etudier à la Bu et te relaxer quand tu es chez toi ? Si tu as fait une prepa et que tu es arrivee dans cette ecole ou dans cette fac c'est que tu as le niveau :) tu peux commencer doucement aussi genre juste relire ton cours au lieu de te dire aujourd'hui je l'apprends ca te paraitra peut-etre moins impossible :)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Nous sommes mercredi soir, la discographie de Stevie Wonder a envahi l'appart, je suis à peu près dans cet état ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout va bien.
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes