La jalousie fait rage en mon sein.Les meufs qui ont posté sur la page 1789 ont une médaille. Révolution, Bastille, toussa![]()

La jalousie fait rage en mon sein.Les meufs qui ont posté sur la page 1789 ont une médaille. Révolution, Bastille, toussa![]()

Les meufs qui ont posté sur la page 1789 ont une médaille. Révolution, Bastille, toussa![]()
(pardon mais le smiley vieux me manquait trop fallait que je le case -avec une phrase moraliste il est meilleurs-). Du coup les médailles c'est évolutif toussa (j'ai jamais pigé l'histoire des médailles donc je me suis pas penchée sur le sujet j'avoue)??Merde, j'ai plus mes cours d'art contemporain du 19 èmeJe vais devoir chercher sur Internet
![]()

2 repas je peux faire le weekend quand je me lève tard. En semaine c'est juste impossible...J'ai trop mange aujourd'hui, j'ai pris un petit dej, un dej et un dîner et en plus j'ai mange deux gaufres.
Faut je redescende a deux repas max et pas de grignotage.

Roh pleure pasMeuhMoi j'aime bien celui là
L'autre était mignon quand on avait des grands avatars, du temps de l'ancien forumCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()