ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Watou Sinon en résumé des "épisodes" : Bin on a juste continué de parler et de nous trouver des points communs hein. x) J'en ai parlé à ma copine tranquillou.
Pis en blaguant il a lancé ce soir un "Marions-nous", on a dérivé sur ça, pis vu qu'on vit habituellement chacun d'un côté de la planète, on s'est dit que bon. Amis c'était mieux.
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@UnicornLSD Les USA ne veulent plus mettre un pied dans cette region (qu'ils ont saccagé avec la guerre en Irak, evidemment, ce qui a conduit tout droit à ce que l'on connait mtn avec l'EI parce que ça n'est pas sous Saddam Hussein que les islamistes auraient pu faire un quart de ce qu'ils font maintenant)
Bref: les USA ne protègent QUE leurs interets directs (dans tout ce qu'ils font, c'est leur principe de base). Là, aucun de leur interet n'est en danger. Pourquoi aller sacrifier des soldats américains?
Les Européens: bah pareil à peu près. Pourquoi aller sacrifier des vies européennes? Ca risqué une nouvelle division européenne, UK contre, France et allemagne pour une intervention? Vaut mieux politiquement pas mettre cela en avant...
Donc on se contente de petites frappes aeriennes par-ci par-là. Et on laisse les Kurdes se charger du sale boulot.
C'est triste, c'est stupide, c'est une politique à court terme, c'est de "notre" faute avec la guerre de 2003 et c'est comme ça.
Après tout cela est une situation très très dèlicate. On detruit l'EI, il en repoussera deux.
 
28 Avril 2015
245
1 005
454
Je crois que je me suis chopée un virus. J'ai des pubs de partout qui s'ouvrent et s'affichent, c'est insupportable. Je sais pas comment m'en débarrasser alors je vais attendre que mon amoureux de geek vienne régler le problème pour moi :cretin:

A part ça, ce matin je suis allée à la piscine avec une de mes sœurs et mes neveux et c'était trooooop cool. Putain, avec cette chaleur, ça fait un bien fou !! Ma sœur nous a raccompagné en voiture chez mes neveux et on a déjeuner ensemble puis je suis rentrée et j'ai acheté deux sandwichs et deux bouteilles d'eau pour deux SDF qui étaient près de chez moi. Je me sens un peu nulle parce que j'aurais bien aimé faire un petit tour rapide voir si je n'en croisais pas d'autres pour faire la même chose, mais il fait trop chaud et j'étais claquée alors je suis rentrée :silenced: Faudrait que j'achète un ou deux packs et que je descende un peu l'avenue jusqu'à la place, généralement là bas, il y a pas mal de SDF. J'essaierai de le faire ce week end.

Et demain matin, re-piscine :d :caprice:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes