ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Tu as carrément raison!
Si j'm'en cognais, je serais certainement pas aussi flippe de voir mes premiers nès dans cette marque.
Puis c'est le travers des job créatif, le doute est inévitable je pense.
Merci les filles, j'vous kiffe <3

Exactement, te prends pas la tête ! Tant que ça n'est que passager.. Ca va ! Le stress et l'inquiétude et le doute, c'est pas pathologique ! (parole de future psy) <3 COURAGE.
Tu sais je suis sur le point d'avoir un entretien qui va être déterminant pour mon avenir, et c'est exactement ce qu'on me dit : si je ne flippais pas, c'est que je serais trop sûre et fière de moi, et donc que je n'aurais sans doute pas la place que je convoite.
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
T'es choute :puppyeyes:

Nan mais ça va passer, j'me suis énervée sur un de mes dessins, du coup j'ai l'impression d'avoir fait que de la merde. Mais ça va passer.
Puis même si j'ai fait d'la merde j'suis qu'en debut de collec' ( auto rassurage :cretin:)
Je ne dis que la vérité <3
Et puis parfois ces moments de doutes font que tu vas te remettre en question et tu vas t'améliorer de plus en plus! J'espère que ça va aller mieux! Si tu as besoin de parler n'oublie pas que je suis là :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Vodkaminatrix
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Oh!!! Grosse merde pour ton entretien! :jv:
T'es en quelle année de psycho? T'as choisi ta spé pour ton master? ( si tu fais un master) ( ma femme est psy)


C'est le 7 Juillet, vous allez en entendre parler ici <3
C'est un entretien pour le M2, en psychologie du travail et des Organisations ! DONC.. J'ai hâte, peur, et pas du tout envie d'y aller tout en ayant très envie de leur montrer ce que je vaux.
Bon et toi, plus d'inquiétude hein ! Te rends pas mal pour ton projet (et surtout, s'il y'a du nouveau à ce sujet, parle-nous en quand même, je veux savoir !)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke

Tu vas assurer :top:

Je viens de télécharger l'application Clue et la première chose qu'ils me demandent c'est la date de début de mes dernières règles. Et je ne m'en souviens même pas ! :yawn:

Merci <3
J'ai été face au même problème : je n'ai jamais été capable de situer mes règles dans le mois. Et alors là que je reprends la pilule, et que c'est carrément un bordel hormonal, je crois que l'application va devoir attendre XD
 
17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Quand tu décides d’inonder la boîte mail de l'agence qui ne t'a pas payée en avril, puis qui a ignoré tes mails et tes appels :

"Bonjour,
Un mail suffit !
C’est le 9ème mail en moins de 2 heures que nous recevons.
Une régularisation sera effectué sur la paie de juillet
Cordialement,"

Obama-Thug-Life-State-of-the-Union-2015-Videos.png
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Donc, merde pour ça!! Et tu vas kiffer, c'est le même master qu'a fait ma femme. ( Tu postules en region Parisienne? )

Et t'inquiète pas, si jamais j'ai a me plaindre ou geindre a nouveau, ici c'est mon spot préfère :cretin:
Puis ça va aller, j'suis une supermad!!! :supermad:

MERCI. A priori j'vais kiffer ouais, ça a été une vraie révélation pour moi, et ça a été confirmé par mon stage, par les personnes que j'ai rencontrées, enfin je sais que c'est ça que je veux et que je dois faire.
Je postule à Tours uniquement, parce que le master est généraliste et que du coup, comme je suis curieuse et obsédée par la polyvalence, il me parait parfait <3 (puis j'ai pas les moyens de déménager de toute façon)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes