ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 163
16 047
5 684
Bon hier j'ai pété le couvercle de la théière en verre de mon amie (que je vais donc devoir racheter). Samedi j'ai perdu mes écouteurs, qui m'avaient coûté assez cher (et donc que je vais devoir racheter aussi). Des dépenses que je n'avais pas prévu de faire et que je n'ai pas franchement envie de faire:annoyed: (pas que je sois dans la misère mais bon ca fait ch*** tout simplement), malheureusement pas le choix...
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 786
7 746
5 184
@IseriaQueen27 , tu n'as personne dans ton école à prévenir si tu as un souci avec ton stage? au moins qu'ils soient prévenus. Enfin ce que je veux dire c'est que ,dans mon école, si on a un souci (changement de sujet de stage, pas de boulot, mauvaises conditions de travail) on est sensé prévenir le responsable pour voir avec lui une solution
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@IseriaQueen27 Courage :hugs::calin: je sais ce que c'est, il y a 3 ans, j'ai dû faire un stage de fin d'étude et j'en garde un très mauvais souvenir. Je n'ai aucun souci particulier, mais quand tu subis des gens nocifs, ça te crée clairement des soucis. En gros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Te laisse pas détruire par ces gens, tu as tes propres capacités, et des richesses intérieures bien présentes dont tu ne soupçonnes peut être pas l'existence. Suite à ce stage, j'ai tout plaqué, j'ai arrêté mon stage avant (parce que se lever tous les matins avec une affreuse boule au ventre, c'est pas la solution). Ca m'a tellement écoeurée, que j'ai tout arrêté là et j'ai repris des études à zero, dans un autre domaine (kiné) ou je serai plus jamais en entreprise. Et je le regrette pas. Toutefois, sans partir dans les extrèmes, n'hésite pas a aller voir ta fac / ton école, ils ont droit de savoir que ça se passe mal. Ils devraient te proposer un autre stage (normalement ils ont souvent des pistons). Mon école me l'avait reproché, à l'époque, de pas être venus les voir, ils m'auraient replacée ailleurs !
 
T

The-Priest

Guest
Je crois que je vais changer de banque pour Hello bank, si jamais quelqu'un y est et à une expérience avec cette banque (bonne ou mauvaise) j'aimerais bien savoir avant de me lancer, mais j'avoue les 80 euros pour l'ouverture du compte me donne envie :d
 
  • Big up !
Réactions : enid
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
:halp: tu as eu un rdv hier ? Avec un inconnu ? Respect :worthy:
C'était commeeeeeeeent ? :cretin:

Et ouais je crois que je vais me lancer si on s'écrit encore jusqu'à ce weekend :supermad:
Je lui ai proposé un rendez-vous et on se voit aujourd'hui :halp: Non c'est pas un inconnu j'ai pas encore les ovaires pour ça :yawn: C'est un gars que j'avais rencontré à mon ex-boulot :cretin:

Tu me raconteras hein si tu le fais :puppyeyes:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Je crois que je vais changer de banque pour Hello bank, si jamais quelqu'un y est et à une expérience avec cette banque (bonne ou mauvaise) j'aimerais bien savoir avant de me lancer, mais j'avoue les 80 euros pour l'ouverture du compte me donne envie :d
J'hésite aussi ... ou boursorama bank, bref en fait pour avoir une banque en ligne !
 
  • Big up !
Réactions : The-Priest
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes