ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Salut :dowant:
J'étais à l'atelier ce matin, je suis restée 2 heures. Il fait trop chaud dans la salle, c'est intenable. Et ça va être pire cette aprèm :goth:
Je viens d'avoir ma cinquième piqûre au pied droit, doit y avoir quelque chose, je sais pas :hesite:
 
T

The-Priest

Guest
Bonjour,
Demain je retourne à mon stage, où on va encore rien me donner. La dernière fois que j'en avais parlé à mon maître de stage, il a réussi à me convaincre que c'était normal, qu'il n'y avait pas de problème, que c'était moi qui avait des problèmes psy.
J'ai eu une semaine d'arrêt maladie, et si je reconnais que j'ai besoin de voir un psy (pour d'autres choses, mettre mon esprit en ordre) ça m'a aussi permis de réaliser que le problème ne venait pas que de moi mais aussi de mes collègues de travail. Je suis introvertie, je ne suis pas féminine, je ne suis pas bavarde donc on me laisse en plan et c'est moi le problème ? Non, je ne crois pas. Pas pour ça.
A me laisser de côté ils ont détruit ma confiance en moi, qui était déjà très faible avant de venir dans cette entreprise. Ça se passait toujours bien avant ? Tout le monde dit que ça se passe bien quand l'obtention de son diplôme est en jeu ! Mais moi, je ne fonctionne pas comme ça, je ne veux plus fonctionner comme ça. La mise à l'écart, je connais déjà et c'est destructeur pour une personne ayant une faible estime d'elle-même.

Mon maître de stage a beau me dire que je travaille bien (bizarre, à en croire mes collègues, celles qui me forment vraiment, j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas le cas), on a pas à me laisser de côté parce que je suis différente. Je ferai ces 3 jours de stage, à la suite de quoi je déciderais si oui ou non cela vaut la peine de continuer cette mascarade.
Courage !

Je suis moi-même en train de terminer un stage qui s'est mal passé à cause d'une vieille collègue frustrée. Elle m'a pris en grippe dès le début alors que ça se passe bien avec tout le monde. (enfin sauf un stagiaire qui est froid avec moi pour des raisons qui m'ont toujours échappées, selon un mec de ma promo il m'aurait fait des avances durant la soirée de début d'année et je l'aurais recaler, mais j'en ai aucun souvenir.. J'étais passablement ivre :yawn:)
Donc ces deux abrutis ont rendu mon stage pénible et m'ont dégoûté de l'administration en général. La vieille collègue crevait de jalousie car je m'entendais super bien avec les hommes et qu'on venait me filer des coups de mains et me parler avec des yeux de merlan frits.
D'un côté ça me fait bien rire au fond, qu'elle puisse avoir un comportement aussi puérile à son âge. J'ai encore tout l'avenir devant moi, MOI :d
Pour ce qui est de continuer ou partir, réfléchis bien. Moi je prends mon mal en patience car il me reste une semaine, il me resterait deux mois je partirais je pense !
En même temps j'ai migré de bureau (oui j'ai dû changer de bureau tellement l'ambiance était électrique) et ça va beaucoup mieux maintenant. Alors un conseil, il y a une nuisance ? Demande à être éloignée d'eux, si cela est impossible, prends les en frontale (ce que je n'ai jamais réussi à faire, trop timide aussi...) Sinon, va voir ailleurs, des mauvaises expériences il y en a, mais si tu as l'occasion de trouver mieux, te gâte pas la santé pour des cons
 
T

The-Priest

Guest
Il me reste deux mois à faire (sachant que je suis partie en arrêt maladie une semaine à cause de ça) et je ne peux pas changer de bureau parce que c'est un foutu open space :goth:
Si ça continue, je vais aller aux urgences psy et me mettre en arrêt jusqu'à la fin de ma formation :goth:
Oh ma pauvre !! Pareil j'ai fait un arrêt maladie la semaine dernière tellement j'en pouvais plus, on m'a même conseillé de me mettre en arrêt maladie jusqu'au bout, mais comme j'ai un bureau toute seule maintenant je suis tranquille. J'étais, comme toi, dans un open space avec ladite cinglée. Et je comprends parfaitement ce que ça fait d'être enfermée avec des gens qui font planer des mauvaises ondes en permanence.
J'ai totalement perdue confiance en moi avec ce stage aussi, je récupère progressivement car j'ai compris aussi que ce n'était pas moi, mais l'environnement qui était nocif.
Vraiment, accroche toi, rompts ta convention, explique à tes profs. Les miens ont été très très compréhensif. Ce n'est pas ta faute s'il y a des connards dans le monde du travail, il y en aura toujours :sad:
 
27 Août 2011
7 450
34 025
5 884
Paris
@Zelda Zonk , mon frère essaye 2 trucs de Body shop aux HE d'arbre à thé et ça marche bien (il est vachement touché par l'acné et on commence vraiment à voir une grosse différence)
Ouais j'avais testé l'eau d'arbre à thé lush et ça aide bien à la cicatrisation mais pas vraiment pour mon acné, du coup maintenant que j'ai RDV avec une dermato je verrais avec elle :)
 
  • Big up !
Réactions : Ptit_Lili et titelilie
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes