ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 162
16 045
5 684
Je viens d'aller lire le TdA, j'aurais pas du... Cela m'agace beaucoup quand une des Madz écrit un post au jugement très négatif sur les pratiques sexuelles ou la vision du couple d'autres personnes, écrit des généralités assez désagréables sur les gens et malgré tous les commentaires continue de dire "mais heu non je ne parle que de mon cas, de ma pensée, je ne fais pas de généralités du tout"!! Désolée je ne cite pas la Madz en question car je ne veux pas (re)mettre de l'huile sur le feu, et si elle est sur ce topic je serais ravie de parler avec elle quand même, mais je trouve cela très agaçant!! C'est comme si moi je disais "tous les Arabes sont des terrorristes" (évidemment je ne le pense absolument pas pour celles qui auraient des doutes hein) et qu'en réponse aux Madz qui me tombent dessus je disais, "non mais c'est ce que moi JE pense donc je n'inclus pas tout le monde dedans, je ne vois pas en quoi cela pose problème (avec un air outrée)"!! Bref...
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Bon bon bon...
On est en train de planifier tout notre samedi aprem avec C... Et j'dois avouer que j'ai hâte. :dowant:
En plus... J'ai un peu honte mais... ça va être mon premier "vrai" rencard en fait... XD
(Poke @Nil et @Watou )
J'vais pas savoir comment réagir. :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je n'ai officiellement pas mon deuxième semestre, je vais officiellement redoublé, je veux juste me rouler en boule et pleurer mais ça vient même pas. Je suis pathétique, je suis un pauvre échec ...
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Oui ça va c'est soft pour le moment ! Enfin je lui ai dis qu'elle pouvait lui répondre, de toute façon peut-être qu'il me plait même pas en vrai donc bon :yawn:
Puis comme ça je garde les pieds sur terre et j'évite de me faire des films :drama: (par exemple, pour celles qui se souviennent mon mariage avec l'inconnu ajouté sur Facebook :yawn:)

Ah et donc vendredi on se voit à priori, puis à 22h il doit aller chercher un pote à la gare, du coup c'est cool ça veut dire que même si c'est tout pourri je suis pas obligée de discuter éternellement, on aura une bonne excuse pour écourter :yawn:

:ninja:
Heureusement! Si tu n'es pas sûre qu'il te plaise c'est clair que ce n'est pas grave alors! Mais bon parfois ça fait bu bien d'être the only one :cretin: Oui c'est sûr tu es rattachée à la réalité! (QUEUWA? :halp: )

Oh bien! C'est trop bie ça t'offre une porte de sortie au moins! :yawn:


Par contre là je viens d'aller courir pour aller vomir au toilette j'aile pas ça du tout du tout du tout! Je voulais savoir j'ai des petites plaques comme si je faisais une allergie vous penez que ça peut être lié ou je me suis choppé deux merdes en même temps? :sick: :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Kymi
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Wow wow wow. @jusdepomme
tumblr_inline_mx93i8d28t1rbekji.gif

Dis pas que t'es un échec...
 
  • Big up !
Réactions : Loo-kat et jusdepomme
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@jusdepomme les échecs ça arrivent et sur le moment on se sent comme une merde de recommencer mais, tu n'as surement pas envie de lire ça maintenant, ça passe (même si on y pense toujours de temps en temps à l'approche des évaluations). Courage et plein de cœurs :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et jusdepomme
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Chunk Merci mais je ne suis pas sur que mes parents le voient comme ça :lol:
Le pire c'est que j'aurais pu l'avoir ce p*utin de semestre mais j'ai préférer me bousillé mon année volontairement comme si je trouvais ça plus drôle de me planter. Je peux n'en vouloir qu'à moi, j'ai rien foutu et en toute connaissance de cause en plus je suis juste stupide !
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et DovahKinder

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
PURÉE CHUNK :yawn: j'avais donné la solution à @Adybou mais quand tu as dit
j'ai effacé car je t'ai cru :rire:

Non @Adybou je suis pas une crotte moi :scream:
Bah ouais mais j'avais pas compris ça moi ALORS ARRETE DE GUEULER !
(Et en plus t'as même pas dit que moi je suis pas une crotte :crying:)

J'ai vu ma voisine du dessus hier. Elle m'a dit comme ses gosses sont pas là c'est calme
ET LA CA GUEULE :stressed:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Kymi
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis allée à l'agence de "Mezzanine" et je leur ai expliqué le schmilblick et... Ils me le réservent jusqu'à demain!

:paillettes:

Ah et si quelqun a des idées de phrases stupides (en allemand) à marquer avec des aimants sur un mur, elle peut toujours me le dire. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes