ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Oui mais bien sûr si tout se passe bien elle sera mon informatrice immergée:frotte:



:halp: ça m'arrivait de vomir de temps en temps quand je mangeais pas le matin et que je buvais trop de thé :dunno:
Attend un peu si tu as encore des nausées -> médecin :nod: (/test de grossesse :halp: :troll:)
Pour les plaques ça dépend un peu, ça te démange ? Tu as ça depuis quand ? Ça peut être une simple réaction à une crème ou même du au stress, no panic :)
Tu es diabolique j'aime ça :frotte:

Tu viens de me faire penser que je n'ai pas énormément mangé hier soir et ce matin et comme je ne dors pas ça doit être ça! :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui ça me démange, j'ai depuis au moins une semaine si ce n'est plus, d'ailleurs ya même une nuit (fin de semaine dernière) ou j'ai eu ça sur toute la partie basse de mon corps !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je déteste être malade ça se voit non? :troll:
 
24 Mai 2013
1 786
7 744
5 184
@Kymilink , j'ai un train de retard sur les messages d'hier en fait ^^, tu parlais d'une de tes amis qui restait près de chez sa mère, et j'ai oublié la fin de ma phrase je crois ^^, je comprends pas tellement, ok c'est dur (je suis une fifille à ses parents qui a du mal à vivre loin) mais en même temps ça fait du bien et INDEPENDANCE!
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@titelilie Ah, je parlais de ma copine. Et je disais que sa mère lui faisait du chantage affectif pour qu'elle se barre pas sur Paris faire ses études.
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Howling Merci c'est gentil :happy: et bien je me suis toujours dit que ça devait être un métier genial... et en commençant à travailler dans mon domaine je me suis rendue compte que ça n'était pas cela que je voulais faire. Il me fallait du contact humain, je veux "servir à quelque chose", je veux être passionnée par mon métier. Je ne veux/peux pas avoir un métier où je me dis "c'est seulement pour pouvoir me payer mes vacances" et je ne supporte pas l'impression d'être seulement un maillon de la chaîne. Donc j'ai pris cette decision, j'ai économisé toute l'année pour ça et je m'inscris ce midi :non:
Et honnêtement, même si c'est une décision très réfléchie (depuis plus d'un an), je pense que je suis un peu inconsciente de faire ça (peut-être que c'est le secret des gens motivés... l'inconscience? :P "Elle ne savait pas que c'était impossible alors elle l'a fait").
J'ai la boule au ventre là. :non:
 
30 Septembre 2011
3 162
16 045
5 684
Mon copain a fini son boulot (enfin le projet avec la deadline à 13h aujourd'hui) et là il est parti faire les courses! Cet aprem' il devra quand même faire deux-trois trucs mais en gros on a l'apres-midi ensemble!! Je suis :paillettes:Bon je vais arrêter de faire la meuf qui ne parle QUE de son mec, et je vais essayer de vous lire un peu plus (même si honnêtement c'est dur de prendre le train en route, surtout que je suis pas très assidue sur ce topic et sur le forum en général...):)
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Bon je viens de l'annoncer à la madre, elle a à peine réagis et c'est contenté d'un "oui bon, la fin de l'année à été compliqué, renseigne toi sur la suite des événements et tiens moi au courant"
Je suis toujours déstabilisée par les réactions de ma mère. Depuis que je suis gosse elle me rabâche que l'échec scolaire est le moins tolérable de tous et que je ne peux pas me le permettre sous peine de grosse sanction. Que quand on fait des études, peu importe lesquelles (je m'excuse d'avance je ne sais plus si c'est les quelles ou lesquelles :sweatdrop:), ils faut se donner à fond et qu'on ne peut envisager un échec. De plus elle m'a toujours fait comprendre qu'elle arrêterait de me financer en cas d'échec au lieu de ça elle a proposé de m'augmenter.
C'était pareil avec mon tatouage, elle m'a répété en boucle que je ne pouvais pas faire et finalement elle s'en est totalement fichu une fois fait.
Maman te comprendrai-je un jour ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes