@MilielaTigresse Bon courage pour ton régime!! Je suis en plein régime soupe aussi mais j'ai réussi à trouver un rythme qui me réussit bien: p'tit déj, déjeuner normal (je me ressers pas, par contre)+bout de fromage+fruit+yaourt éventuellement, pour le goûter 1 tasse de ricorée+1 biscotte au miel+1 fruit, soir soupe de légumes+1 tranche de jambon/blanc de poulet/demie boîte de thon+1 danette au chocolaaaaaat
Rien que d'arrêter les cochonneries type macdo m'a fait perdre (la danette au choco, c'est pour avoir le goût du choco au moins une fois par jour sinon je meurs), j'ai appris que les fruits, c'est pas plus de 3 par jour (bourrés de sucre!) et toujours en fin de repas (pris en collation tout seul, le corps stocke leur sucre direct) en sachant que pomme, clémentine, kiwi sont les + adaptés (tu brûles plus de calories à les digérer que ce qu'ils contiennent en eux-mêmes!). Au début je prenais que soupe le soir mais très vite ca devient lassant et frustrant de ne rien à avoir à macher donc j'ai ajouté un p'tit truc en plus et ma balance boude pas pour autant.
Je précise que je suis enceinte donc menu validé par doc (pas de carence) et bien sûr je prends parce que le bébé grossit mais rien à voir comparé à ma collègue qui elle ne fait pas attention. Je sais que je continuerai à manger ainsi même après la grossesse: j'ai pas de frustration particulière et je pense que de lui-même mon corps se stabilisera au poids dont il a besoin.
Désolée pour le long pâté!