Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Peache en effet ça me rend dingue En plus avec le stresse des études et patati quand tu rentres chez toi que tu penses retrouver un endroit clean a 18h30 pour cuisiner et que c'est juste le .... je peux pas m'empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps parfois (alors que concrètement c'est pas très grave).
Pour le planning je sais pas trop ça fait un peu stricte non ? Je vais essayer la méthode "douce" d'abord et on verra leur réaction....
(en plus j'ai été élevée avec un maman super "maniaque", je pense qu'elle nettoie tous les jours en moyenne + un grand nettoyage le samedi toute la journée donc quand elle vient chez moi j'ai honte, surtout qu'elle m'a habitué a nettoyer très jeune à la maison pour l'aider.... )
Arrêteeee on va pas reparler de ça mais quand t'a une énorme envie de chier et que les toilettes sont gardées par un monstre ca te vient quand même à l'idée de faire ça
Hier soir, c'était une soirée cool En ce moment, j'apprécie de plus en plus les soirées avec les potes de mon mec.
Pourtant, ça avait un poil mal débuté :
Bref comme une reine, je suis arrivée 30 minutes après tous les autres (mais pour une fois ce n'était pas de ma faute ) L'une d'entre nous nous a trouvé THE restaurant viêt (et je ne déconne même pas, j'ai juste bouffé les meilleurs brochettes de boeuf de toute ma vie ), tout était trop bon, et le patron venait régulièrement nous parler de son pays . On aurait bien continué la soirée, mais on était en moto, donc bon, l'after dans un bar, pas trop pour nous
(Et d'ailleurs, ch'est chouette de rentrer en moto avec Papy Reunée, pas tellement avec les fous furieux de Paris )
Je suis désolée les beautés, je me suis endormie sur mon téléphone, du coup bon ma cup et moi on a passé une bonne nuit @Adybou@Fortune Cookie Vous êtes quand même les meilleures.