@Sköldpadda pourquoi te rincer l'oeil sur le Larousse quand y a Internet ?
Tu veux de l'aide ?ça y est, j'ai encore mal à l'oeil droit...
C'EST CHIANT. Ptet qu'il me faut que je me rince l'oeil...
Gnié ?Il dort encore mais il s'est couché à quelle heure ??
En plus c'est trop relou, je fais mes fiches sur le mariage là. C'est long et complexe
Donc dans l'ordre :Parce que le Larousse il ne t'abandonnera pas lorsqu'il y a une panne de courant. Et il n'aura jamais la batterie à plat. Et en plus il est multitâches, tu peux l'utiliser comme siège, comme escabot, comme poids lorsque tu colles des trucs, si tu as froid tu peux le brûler, si tu te fais agresser tu peux donner un coup de Larousse Médical sur ton agresseur, tu peux l'utiliser comme réhausseur, si ton lapin à faim tu peux le lui donner à bouffer et aussi si ta grand-mère te demande ce qu'est un prolapsus rectal tu peux lui montrer.
Le Larousse Médical c'est un genre de couteau suisse, il est multi-usage.
Au Japon, on dit souvent que, quand quelqu'un saigne du nez, c'est qu'yel a des pensées C'est pour ça que, dans beaucoup de manga et anime, tu peux voir à l'occasion des persos pisser du sang par le nezTu dis ça, mais 'me rappelle que dans Love Hina, quand le mec était excité, il saignait du nez
Tu veux de l'aide ?
Il ne faut jamais faire ça Coupe le bout dépassant avec un petit coupe-ongles (ou un truc du genre), plutôt.J'avais une petite peau qui dépassait a coté de l'ongle,j'ai tiré dessus avec ma bouche ,sa saaaaaaigne