Si tu peux les ouvrir, fais-le, sinon ce que mes parents me faisaient c'est qu'ils les écrasaient et hop dans l'eau !Il faut que je prenne des médicaments en gélules et ça me fait trop peur, j'ai jamais réussi à prendre des médicaments à avaler... Je sens que je vais pas y arriver, c'est énorme comme médicament !
C'est vrai quelle est magnifique Juno Temple
@John Marston Un topic pour les fans du film the Rocky Horror Picture Show ?
+ @Adybou@Zelda Zonk Je ne sais pas non plus avaler les gélules alors je les ouvre et je mélange le contenu à une petite cuillère de confiture (ou de nutella). Tu peux peut-être faire comme ça?
(J'espère que tu l'as pas mal pris )@Adybou Je sais que c'est débile hein Mais je peux pas m'en empêcher, je me sens vraiment gourdasse et du coup je deviens super maladroite en public C'est assez comique
M'enfin, je finirais bien par sortir l'acheter ce PQ. Pas ce matin c'est tout.
@Fortune Cookie Merci
@Zelda Zonk Dans un chouïa de bouffe c'est pas trop grave, ça ne va pas se noyer dans ton estomac rempli. T'inquiètes pas !
Mais c'est quoi comme gélule ? Moi je faisais ça avec de l'Ultra Levure. C'est pas écrit sur la notice comment faire si on ne sait pas gober le truc ?
Mieux vaut un message neutre mal compris que ... Je m'enfonce ! :teardrop:@Adybou Non non non pas du tout mal pris C'est vrai que mon message était un peu bizarre Désolée Et merci à toi, c'est super gentil de m'avoir répondu