@Adybou pas de quoi tu devrais me remercier, plutôt
Après, le zinc c'est peut-être soft, je sais pas. Dans mon cas, il me semble que que c'était de l'amoxiciline
@Adybou pas de quoi tu devrais me remercier, plutôt
Après, le zinc c'est peut-être soft, je sais pas. Dans mon cas, il me semble que que c'était de l'amoxiciline
Un topic sur les chaînes youtube consacrées aux jeux-vidéo@John Marston qu'est ce que tu va faire comme topic?
Je comprend, quand je suis partie 4 jours a Nantes, l'appart était niquel, et quand je suis rentrée j'ai eu l'impression qu'une guerre c'était passée tellement c'était le bordel . J'en ai un peu voulu a mon compagnon d'ailleurs...@Peache en effet ça me rend dingue En plus avec le stresse des études et patati quand tu rentres chez toi que tu penses retrouver un endroit clean a 18h30 pour cuisiner et que c'est juste le .... je peux pas m'empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps parfois (alors que concrètement c'est pas très grave).
Pour le planning je sais pas trop ça fait un peu stricte non ? Je vais essayer la méthode "douce" d'abord et on verra leur réaction....
(en plus j'ai été élevée avec un maman super "maniaque", je pense qu'elle nettoie tous les jours en moyenne + un grand nettoyage le samedi toute la journée donc quand elle vient chez moi j'ai honte, surtout qu'elle m'a habitué a nettoyer très jeune à la maison pour l'aider.... )
Elle veut plus nous voir, ses vacances lui ont fait réalisé qu'il y avait des choses plus importantes que nous dans la vieBon elle est ou @Thane Krios
Les filles vous auriez des musiques qui foutent la pêche genre et qui aide à aller vite (dans une heure je suis sensée avoir ranger ma chambre, être propre, être préparée et avoir bouffer sachant que ma chambre est encore en bordel et moi encore en pyjama. Voilà.) ??? Merci !