ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Peache en effet ça me rend dingue :scream: En plus avec le stresse des études et patati quand tu rentres chez toi que tu penses retrouver un endroit clean a 18h30 pour cuisiner et que c'est juste le .... je peux pas m'empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps parfois (alors que concrètement c'est pas très grave).
Pour le planning je sais pas trop ça fait un peu stricte non ? :d Je vais essayer la méthode "douce" d'abord et on verra leur réaction....
(en plus j'ai été élevée avec un maman super "maniaque", je pense qu'elle nettoie tous les jours en moyenne + un grand nettoyage le samedi toute la journée donc quand elle vient chez moi j'ai honte, surtout qu'elle m'a habitué a nettoyer très jeune à la maison pour l'aider.... )
Je comprend, quand je suis partie 4 jours a Nantes, l'appart était niquel, et quand je suis rentrée j'ai eu l'impression qu'une guerre c'était passée tellement c'était le bordel :lol:. J'en ai un peu voulu a mon compagnon d'ailleurs...

Oh pas forcement stricte mais au moins chacun saura ce qu'il a a faire et si jamais c'est pas fait bah ça sera pas ton/votre problème. Après faut savoir annoncé ça aussi :lol: pas de "on va faire un planning" mais plus un "ça serai bien qu'on se répartisse les tâches ménagères, on pourrait faire un planning et on tournerais chaque semaines :happy:" :). Mais oui déjà leur dire que ça te plait pas trop pour commencé :).

Je comprend, moi j'ai appris toute seule, en fait chez moi, si tu ne lavais/rangeais pas ta chambre c'était ton problème, et j'ai vite mis ça dans ma tête quand au bout de quelque temps ma chambre est devenue un bordel sans nom et que ma mère ne rangerais rien :lol:. Du coup tout les dimanches je faisait le grand nettoyage, je sortais tout de ma chambre/de mes tiroirs et je rangeais/lavais tout bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Luz- et Ultra Boulette
M

Membre supprimé 202485

Guest
J'ai rendez vous chez une amie dans 40mn, je pense qu'il y a bien 45mn de transport, je suis en pyjama dans mon lit (avec les cheveux sales) et la table du petit déjeuner n'est même pas encore débarrassée...
Heureusement qu'on a rdv chez elle, j'aurais moins honte d'être en retard.
 
3 Juin 2015
10 904
67 068
4 834
Les filles vous auriez des musiques qui foutent la pêche genre et qui aide à aller vite (dans une heure je suis sensée avoir ranger ma chambre, être propre, être préparée et avoir bouffer sachant que ma chambre est encore en bordel et moi encore en pyjama. Voilà.) ??? Merci ! :d :cupidon:
 
27 Août 2011
7 450
34 025
5 884
Paris
Suite de mes aventures pharmaceutiques, j'ai essayé de prendre ma gélule et rien que de la mettre dans ma bouche j'ai tout de suite eu envie de la recracher... J'essaierais de l'ouvrir ce soir dans du lait ou un truc dans le genre... (tant pis si il faut pas le faire ! :cretin:) Aux filles qui m'ont répondu, merci pour vos conseils ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : DovahKinder et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@CookylOve
i-dont-know-how-to-answer-that-question.gif


(Je voulais juste mettre un gif)
Ca va !

@Kymilink un compère quoi ?!

@Fortune Cookie je veux être team casanière< 3
Et je vais regarder un film de Juno Temple :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes