En ce moment, tout va bien et ca fait un bien fou 
Ce matin, j'ai fait un peu de piscine et de bronzette en bouquinant. Cet après midi, je jardinerai un peu avec mon papa et si j'ai le courage, j'irai faire un tour en vélo dans la soirée.
Et demain matin, va falloir que je me motive pour mettre mon réveil à 7h et aller faire mon tour à vélo. Il fait frais, il n'y a personne à part les vaches, j'adore ça. Oh et il va falloir que je remplisse un peu ma playlist, si vous avez des suggestions, je prends
Dans l'après midi, j'irai chez ma tante pour voir avec elle l'arbre généalogique du côté de mon père
Je n'y connais rien et ça fait longtemps que je veux le faire. Mais à cause de ma dépression, je ne pouvais pas. Pas envie, pas sociable, fatiguée, trop peu de concentration etc. Là, je me sens bien alors autant en profiter 
BREF. Pour l'instant, c'est l'heure de la sieste

Ce matin, j'ai fait un peu de piscine et de bronzette en bouquinant. Cet après midi, je jardinerai un peu avec mon papa et si j'ai le courage, j'irai faire un tour en vélo dans la soirée.
Et demain matin, va falloir que je me motive pour mettre mon réveil à 7h et aller faire mon tour à vélo. Il fait frais, il n'y a personne à part les vaches, j'adore ça. Oh et il va falloir que je remplisse un peu ma playlist, si vous avez des suggestions, je prends
Dans l'après midi, j'irai chez ma tante pour voir avec elle l'arbre généalogique du côté de mon père
Je n'y connais rien et ça fait longtemps que je veux le faire. Mais à cause de ma dépression, je ne pouvais pas. Pas envie, pas sociable, fatiguée, trop peu de concentration etc. Là, je me sens bien alors autant en profiter BREF. Pour l'instant, c'est l'heure de la sieste

)