ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 568
206 805
6 354
J'aimerais savoir à partir de quelle taille, une fille est considérée comme "grande". :confused:
Quelque part au dessus de la moyenne (en France, de mémoire, c'est 1m68 ) ? :hesite:
Perso, je me considère comme grande, parce que je dépasse beaucoup les autres filles. Mais j'ai bien conscience qu'il y a beaucoup plus grande que moi (je fais 1m71).
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Ygritt. Je suis contente de lire que tu te sens mieux <3
Tu sais beaucoup de gens sont angoissés par leur boulot au quotidien. Je crois que la clé c'est d'arriver à prendre suffisamment de distance pour ne pas prendre son boulot trop à cœur. Ça évite beaucoup de frustration et de d'excédent de stress! Dis-toi que si ce n'est pas ce job là, il y en aura un autre pour toi à Paris, et que tu n'es pas seule puisqu'il y a ton copain pour t'épauler en cas de passage difficile. Tu penses partir quand sur Paris ? :fleur:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Je viens de voir que le trailer de Suicide Squad avait fuité.
Leto en joker : Non, non, non, et non :sick:

Et ce soir, c'est repas régressif : demi-melon, boulettes de viande, frites et abricots (et devant le premier volet d'Harry Potter, silvouplè :drama:)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke je sais bien que personne aime ça mais j'ai pas de boulot, c'est les sous de mes parents.. donc je culpabilise dépenser :sad:

@Ultra Boulette merci :d <3

Bah oui mais c'est possible de dépenser peu, et d'acheter de façon intelligente. De toute façon il faut que tu manges ! Essaie de cuisiner pluôt que d'acheter des trucs tout faits, tu feras des économies déjà.
 
  • Big up !
Réactions : Ultra Boulette
M

Mamie Raymonde

Guest
@Locke : Ouais ... mais non. Je comprend que certaines d'entres vous soient fans. A titre personnel, je n'aime ni son jeu d'acteur, ni son groupe de musique (ni même sa tête mais ça :shifty:). Après, tous les goûts sont dans la nature ;)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 568
206 805
6 354
@Serart. @Synalèphe : On va pouvoir créer le "club des frustrées de pas faire 1m75 (ni plus ni moins)" :yawn:

Sinon, j'ai vraiment l'impression qu'au Québec, ils sont "petits", en particulier les hommes. En général, là bas, ils sont à ma hauteur, alors que j'ai toujours eu l'habitude de devoir lever un peu le menton quand je parle à un homme. J'ai vérifié la moyenne en France et celle au Canada, bah y a pas tant que ça de différence, en fait... :hesite: Peut-être qu'avec les moyennes par régions/provinces, ça serait plus intéressant, si ça se trouve, le Québec réunit tous les plus petits du Canada, et chez moi, on est particulièrement grands :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes